Les jeux vidéos
djillaliislam
-
The driver Messages postés 581 Statut Membre -
The driver Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,j'ai achété un cd dvd pour pc de pes2008(cd original) mais quand je lé installer,il n a pas voulu marcher et il m'écrit:votre ordinateur ne correspond pas aux spécifiques minimums recuses pour ce logiciel.
des erreurs risquent de survenir.la carte vidéo ne disposent pas des spécifications nécéssaires.(vertex/pixel shader 1.x)
et ^pourtant y a meme pas 3mois je joué pes6 et quand j'ai formaté le micro j'ai perdu le cd dvd de pes6.et maintenant je ne sais pas crois faire.aidezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiii.merci d'avance.
des erreurs risquent de survenir.la carte vidéo ne disposent pas des spécifications nécéssaires.(vertex/pixel shader 1.x)
et ^pourtant y a meme pas 3mois je joué pes6 et quand j'ai formaté le micro j'ai perdu le cd dvd de pes6.et maintenant je ne sais pas crois faire.aidezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiii.merci d'avance.
A voir également:
- Les jeux vidéos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
Salut,
Tu mélange tout là,ne compare pas pes2008 et pes06 ça n'a rien à voir niveau performance requise.Et en faite c'est quoi ta question?
@+
Tu mélange tout là,ne compare pas pes2008 et pes06 ça n'a rien à voir niveau performance requise.Et en faite c'est quoi ta question?
@+