[Problème] Pro Cycling Manager 2008

Fermé
Titoff91 - 14 juil. 2008 à 23:49
 alex-schleck - 13 août 2009 à 15:29
Bonjour,

Alors voilà moi j'ai un gros souci, j'ai acheté le jeu Pro Cycling Manager 2008 hier dans un magasin Auchan. J'ai installé le jeu et tout s'est bien passé, puis je l'ai lancé. Jusque là tout va bien, je voulais tester le jeu j'ai donc lancer une étape, en somme quelque chose de tout à fait banal. J'ai commencé la course puis au bout de 10 minutes de course, j'ai eu un retour sur windows et il y avait la fenêtre du jeu réduite toute noir, puis 2 secondes après un message d'erreur est apparu me disant que PCM.exe avait rencontré un problème et avait du fermer. Je n'ai pas compris, j'ai donc décidé de relancer le jeu pour vérifier et après avoir relancé une course et après quelques temps de course le même problème est survenu ! J'ai mis à jour ma carte graphique. Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais très heureux car je trouve que ce jeu est vraiment intéressant et j'aimerais pouvoir en profiter sûrtout pour 44.99€ ^^ !
A voir également:

4 réponses

Yas1742 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
2 août 2008 à 22:19
sisi moi ossi jai 1 probleme kan je le lance tout se passe bien é apre kan la course commence le jeu se met o ralentit é c impossible a jouer si tu pourré maider merci a toi davance
0
jai le meme probleme que toi quand je lance l'etape un probleme vient disant:"windows a rencontrer une erreur " et la fenetre se ferme si vous avez une idez comment vous en sortir tenez moi au courant merci
0
Bonsoir ben moi j'ai un petit probleme aussi avec ce jeu, je viens de l acheter et lors du telechargement d installation cela bloque a hauteur de 80% environ et le pc m indique le message suivant :

" Erreur de redondance cyclique "

Il me propose : Abandonner = l installation s arrete
Recommencer = mais a chaque fois ca rebloque
Ignorer = mais a chaque nouveau dossier suivant ca bloque

Que dois je faire ?
D'où vient mon probleme ?


Merci d avance
0
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 38
30 juil. 2009 à 20:54
moi quand je clique sur carrière ou un autre mode de jeu ba le jeu ce coupe et il revient a windows


aidez-moi
0
alex-schleck
13 août 2009 à 15:29
bonjour oui moi aussi sa me fait pareil quand je suis dans la course sa beug et sa revien a windows a m'affichant pcm.exe a eu un problème exactemant comme toi puis sa m'affiche envoyer le rapport d'erreur
0