Lecture vidéo 3PG
natatatanka
Messages postés
523
Membre
Dernière intervention
-
natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise le logiciel VLC pour lire sur mon pc une vidéo prise de mon téléphone portable. Mais elle ne se lit pas dans le bon sens, j'aurais voulu la remettre droite mais je ne trouve pas moyen. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci de votre aide.
J'utilise le logiciel VLC pour lire sur mon pc une vidéo prise de mon téléphone portable. Mais elle ne se lit pas dans le bon sens, j'aurais voulu la remettre droite mais je ne trouve pas moyen. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Lecture vidéo 3PG
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
4 réponses
OK;
on va trouver la solution ensemble
as tu déjà essayer d'autres vidéos 3gp d'un autre téléphone qui n'a pas ce problème ?
alors s'il n'a pas le même problème revoit ton mode de filmage de ton téléphone .
on va trouver la solution ensemble
as tu déjà essayer d'autres vidéos 3gp d'un autre téléphone qui n'a pas ce problème ?
alors s'il n'a pas le même problème revoit ton mode de filmage de ton téléphone .
non, c'est la première fois que je mets une vidèo sur mon pc. C'est pour ça que je ne sais pas comment faire.
Même problème qu'avec VLC, ma vidéo n'est pas dans le bon sens . Comment faire pour la faire tourner de 90°???