Lecture vidéo 3PG

natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise le logiciel VLC pour lire sur mon pc une vidéo prise de mon téléphone portable. Mais elle ne se lit pas dans le bon sens, j'aurais voulu la remettre droite mais je ne trouve pas moyen. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci de votre aide.

4 réponses

3mane3 Messages postés 851 Statut Membre 1

0
natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour 3mane3,

Même problème qu'avec VLC, ma vidéo n'est pas dans le bon sens . Comment faire pour la faire tourner de 90°???
0

OK;
on va trouver la solution ensemble
as tu déjà essayer d'autres vidéos 3gp d'un autre téléphone qui n'a pas ce problème ?
alors s'il n'a pas le même problème revoit ton mode de filmage de ton téléphone .
0
natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

non, c'est la première fois que je mets une vidèo sur mon pc. C'est pour ça que je ne sais pas comment faire.
0

le problème se situe au niveau de ton portable
quelle est la position de ta vidéo sur ton portable ?
0

Sur mon portable, je la mets en paysage est je l'ai dans le bon sens mais sur le pc je ne peux pas y toucher.
0