Reconnaissance et transformation vocale
Fermé
méo014
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
-
14 juil. 2008 à 23:03
Méo - 8 janv. 2009 à 23:33
Méo - 8 janv. 2009 à 23:33
A voir également:
- Reconnaissance et transformation vocale
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Reconnaissance musique en ligne - Guide
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
- Dictée vocale mac - Guide
- Logiciel reconnaissance note de musique - Télécharger - Création musicale
3 réponses
Bonjour Méo,
Je vais essayer de vous répondre mais tout d'abord je vous demanderais deux petites questions afin d'éclaircir les sujets.
1. Par rapport à la question numéro 1
Si je suis bien le scénario de la question numéro 1, Vous voulez être capable, en premier lieu, de passer la voix au travers du téléphone afin de la faire transcrire par le moteur de reconnaissance vocale et envoyer le résultat textuel dans une Page word ?
Une sous question : voulez-vous faire transcrire en même temps les deux voix ? (les deux interlocuteurs discuteraient l'un après l'autre et on verrait s'écrire les deux dialogues) (deux voix différents)
Je vais essayer de vous répondre mais tout d'abord je vous demanderais deux petites questions afin d'éclaircir les sujets.
1. Par rapport à la question numéro 1
Si je suis bien le scénario de la question numéro 1, Vous voulez être capable, en premier lieu, de passer la voix au travers du téléphone afin de la faire transcrire par le moteur de reconnaissance vocale et envoyer le résultat textuel dans une Page word ?
Une sous question : voulez-vous faire transcrire en même temps les deux voix ? (les deux interlocuteurs discuteraient l'un après l'autre et on verrait s'écrire les deux dialogues) (deux voix différents)
Bonsoir jgj,
Vous avez bien compris le scénario.
Pour la sous-question :
Vous dialoguez au téléphone avec une personne. Le contenu du dialogue doit s'afficher après un pseudo temps réel.
En fait, je recherche l'équivalent du télétexte, par le biais du téléphone.
Certains téléphones portables sont dotés d'une puce pour la reconnaissance vocale, je recherche ce type de puces.
Merci pour votre réponse
Méo
Vous avez bien compris le scénario.
Pour la sous-question :
Vous dialoguez au téléphone avec une personne. Le contenu du dialogue doit s'afficher après un pseudo temps réel.
En fait, je recherche l'équivalent du télétexte, par le biais du téléphone.
Certains téléphones portables sont dotés d'une puce pour la reconnaissance vocale, je recherche ce type de puces.
Merci pour votre réponse
Méo