Comment lire un dvd gravé sur le dvd du salon
somelikeithot
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Voila je sais que la question a été mille fois posée,mais malgré mes recherches sur Google je n'ai pas trouvé un probleme qui ressemblait au mien.
Je ne m'y connais absolument pas ,et je voudrais savoir si il est possible de lire un film que j'ai gravé sur mon ordinateur avec mon dvd du salon qui est un peu vieux.
Ce que je ne comprend pas c'est que certain film gravé qu'on ma preter ,j'ai su les lire parfaitement,mais que mes films que je grave sur un dvd-r ,il me dit "cannot".
Il est ecrit que mon film est un "film windows" et que le format audio est mp3.
Merci de bien vouloir m'eclairer
Voila je sais que la question a été mille fois posée,mais malgré mes recherches sur Google je n'ai pas trouvé un probleme qui ressemblait au mien.
Je ne m'y connais absolument pas ,et je voudrais savoir si il est possible de lire un film que j'ai gravé sur mon ordinateur avec mon dvd du salon qui est un peu vieux.
Ce que je ne comprend pas c'est que certain film gravé qu'on ma preter ,j'ai su les lire parfaitement,mais que mes films que je grave sur un dvd-r ,il me dit "cannot".
Il est ecrit que mon film est un "film windows" et que le format audio est mp3.
Merci de bien vouloir m'eclairer
A voir également:
- Comment lire un dvd gravé sur le dvd du salon
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
A suivre...
Cdt,
@+