Outlook apparait intempestivement !!! help !
graffity
-
graffity -
graffity -
Outlook apparait intempestivement comme arreter cela?...je m'explique...
à chaque fois que sur mon clavier je tape Ctrl+alt+suppr ou bien Alt+à (pour faire arobase) ou bien lorsque que je tape alt+64 (aussi pour faire arobase), la page Outlook apparait...mais le gestionnaire de taches ou le signe arobase que je désire n'apparait pas...quelqu'un peut me dire comment cela est apparu? comment régler cela? (je fonctionne sous windows XP !)...Merci d'avance !
Alors pour info j'ai vérifié les choses suivantes :
- aucune touche n'est attribuée à l'ouverture d'Outlook (j'ai vérifié dans les propriétés du raccourci).
- aucune tache planifié concernant Outlook
Donc je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir, ni comment le solutionner (c'est très handicapant !)
Je suis pas un pro de l'informatique et j'ai besoin d'aide !!
merci !
à chaque fois que sur mon clavier je tape Ctrl+alt+suppr ou bien Alt+à (pour faire arobase) ou bien lorsque que je tape alt+64 (aussi pour faire arobase), la page Outlook apparait...mais le gestionnaire de taches ou le signe arobase que je désire n'apparait pas...quelqu'un peut me dire comment cela est apparu? comment régler cela? (je fonctionne sous windows XP !)...Merci d'avance !
Alors pour info j'ai vérifié les choses suivantes :
- aucune touche n'est attribuée à l'ouverture d'Outlook (j'ai vérifié dans les propriétés du raccourci).
- aucune tache planifié concernant Outlook
Donc je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir, ni comment le solutionner (c'est très handicapant !)
Je suis pas un pro de l'informatique et j'ai besoin d'aide !!
merci !
A voir également:
- Outlook apparait intempestivement !!! help !
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Confirmation de lecture gmail n'apparait pas - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Copie cachée outlook - Guide
1 réponse
Petites infos complémentaires, je viens de tenter de désinstaller outlook express à partir de panneau de config > ajout suppression de progr > suppression composants windows...j'ai décoché outlook express et là il disparait vraiment. Et effectivement lorsque ensuite je tente de faire Ctrl+Alt+Suppr outlook n'apparait plus mais cela ne fait rien du tout (le gestionnaire de taches n'apparait pas) et lorsque je fais alt+à ou alt+64 là non plus le arobase n'apparait pas non plus ! quelqu'un peut m'aider? je bataille seul là mais je n'arriverais à rien du tout !