Perte de document
dodo66
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai sans doute par erreur supprimé un dossier dans mes documents.
Je ne le retrouve nulle part.S'il est complètement supprimé dans le disque dur,
est-ce qu'il existe un moyen de le retrouver? Merci de m'aider si quelqu'un sait.
j'ai sans doute par erreur supprimé un dossier dans mes documents.
Je ne le retrouve nulle part.S'il est complètement supprimé dans le disque dur,
est-ce qu'il existe un moyen de le retrouver? Merci de m'aider si quelqu'un sait.
A voir également:
- Perte de document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide
2 réponses
bonsoir
tu peut essayer de faire une restauration du système ,
si tu as des ponts de restauration en gras dans ton calendrier de restauration !
avant la disparition du document !
(en compte administrateur , sinon ça ne marche pas )
tu peut essayer de faire une restauration du système ,
si tu as des ponts de restauration en gras dans ton calendrier de restauration !
avant la disparition du document !
(en compte administrateur , sinon ça ne marche pas )
merci de m'avoir rappellé ce système.Je suis remonté à la semaine dernière et je n'ai pas récupéré mon dossier.J'ai dù l'effacer à la place d'un autre, et je ne sais pas si ayant vidé ma corbeille, je puis aller le rechercher dans le disque dur.Il y a des années j'avais récupéré un tas de photos, mais je ne me souviens pas comment.Merci quand même.Amicalement
essaie avec ce logiciel de récupération !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html