Liaison ordi/TV : Pourquoi ça marche pas?????
jphilpopot
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jphilpopot Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jphilpopot Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un cable S-Video et un adaptateur audio pour pouvoir regarder mes films depuis le portable sur la télé écran plat 16/9ème.
Je les ai branché directement sur la télé car elle possède les entrées. Mais, problème, je n'ai pas de couleur!
J'ai donc esssayé avec l'adaptateur péritel fourni mais là, j'ai la couleur mais l'image clignote!
Je possède un Acer Aspire 3022WLMi avec une carte graphique ATI MOBILITY Radeon x600.
J'ai effectué il me semble les mises à jours.
Qu'est-ce qui ne va pas ????
Je viens de m'acheter un cable S-Video et un adaptateur audio pour pouvoir regarder mes films depuis le portable sur la télé écran plat 16/9ème.
Je les ai branché directement sur la télé car elle possède les entrées. Mais, problème, je n'ai pas de couleur!
J'ai donc esssayé avec l'adaptateur péritel fourni mais là, j'ai la couleur mais l'image clignote!
Je possède un Acer Aspire 3022WLMi avec une carte graphique ATI MOBILITY Radeon x600.
J'ai effectué il me semble les mises à jours.
Qu'est-ce qui ne va pas ????
A voir également:
- Liaison ordi/TV : Pourquoi ça marche pas?????
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
3 réponses
il faudrait peut etre essayer d'autres resolutions ou une autre frequence d'affichage.
si tu ne sais comment changer ces parametres,je te dirais comment faut faire
si tu ne sais comment changer ces parametres,je te dirais comment faut faire