Liaison ordi/TV : Pourquoi ça marche pas?????

jphilpopot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jphilpopot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'acheter un cable S-Video et un adaptateur audio pour pouvoir regarder mes films depuis le portable sur la télé écran plat 16/9ème.
Je les ai branché directement sur la télé car elle possède les entrées. Mais, problème, je n'ai pas de couleur!
J'ai donc esssayé avec l'adaptateur péritel fourni mais là, j'ai la couleur mais l'image clignote!
Je possède un Acer Aspire 3022WLMi avec une carte graphique ATI MOBILITY Radeon x600.
J'ai effectué il me semble les mises à jours.
Qu'est-ce qui ne va pas ????

3 réponses

rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

il faudrait peut etre essayer d'autres resolutions ou une autre frequence d'affichage.
si tu ne sais comment changer ces parametres,je te dirais comment faut faire
0
jphilpopot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK,
je viens d'essayer mais changer la résolution n'a rien changé et je ne peux pas changer la fréquence d'ffichage (seulement 60MHz, pas d'autres choix)
Est-ce que ça peut être dû à la carte graphique?
0
jphilpopot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUF,
j'ai réussi!
Mais j'ai du le brancher grâce à l'adaptateur péritel et en réglant la télé en NTSC et non pas en PAL B.
Merci d'avoir esayé de m'aider
courage à tous les autres
0