HP ZV5000 pb bizarre

Fermé
pody - 14 juil. 2008 à 16:23
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 15 juil. 2008 à 00:00
Bonjour,
Bonjour,

Depuis que mon fils de 3 ans a touché l'ordi ( la dernier fenêtre était le panneau de config)
celui ci réagit bizarrement.

Dés que j'utilise la souris intégrée tactile, l'action d'un clic sur le bouton droit a pour effet
d'appuyer ne permanence.

Donc plusieurs fenêtre s'ouvrent et ensuite il se met directement en veille.Dés que je le rallume
une serie de plusieurs beep environ 10 e ensuite que des beep en permanence.

Comme le clavier intégré est hs j'utilise un clavier usb depuis plus d'un an je pensais donc qu'une touche du clavier
intégré était enfoncée car je posais le clavier usv sur le clavier intégre mais ca ne vient pas de la.

Me suis dit c'est peut être un virus, j'ai donc formater et réinstallé XP, et pareil cette fois quelques
beep aléatoire mais toujours le même effet de la souris.
J'ai donc branchée une souris USB et pareil.
La je me dit qu'il n'y a qu'un formatage bas niveau (et avec quoi) pour éventuellement régler ce pb mais je reste sceptique

Vraiment la je seche
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
15 juil. 2008 à 00:00
il n'aurait pas fait rentré quelque chose dans le pc ton fils ?
0