Bessoin d'aide

Fermé
maryse - 14 juil. 2008 à 16:26
 maryse - 14 juil. 2008 à 18:02
Bonjour,
j'ai acheter a plusieur reprise des casque avec microphone pour parler sur msn ,j en suis a mon 3éne et je n arive toujour pas a le faire fonctionnai , j'entend les gens me parler mai eu me m'entende pas !!pourquoi? j ai essaye plusieur manipulation dans le volune mais toujour rien je ne me connais pas bien en imformatic j ai bessoin d'aide !slp si vous saveé se que je dois faire aider moi !!!petite précision mon caasque microfome et pc headset 120 !!j atend vos réponse avec impasience merci d avance pour votre aide qui je l 'éspére sera positif enfin bis

2 réponses

VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 90
14 juil. 2008 à 16:33
lu,
a vérifier pour savoir si le micro est bien activer.

= > Panneau de configuration
= > Sons et périphériques audio
= > Onglet Audio
= > Enregistrement Audio ( ou Onglet Voix = > Enregistrement vocal)
= > Volume
= > Réglez les paramètres dans la fenêetre qui s'affiche en faisant glisser le curseur de Volume vers le haut ou le bas pour augmenter ou diminuer le volume

Cordialement..
0
j ai fait ceux que tu ma dit mes je ne trouve pas ses rubrique la dans mon ordi !!
0
Bonjour, il faut que tu ajoute du gain à ton micro.

Dans le panneau d'ajustement du son microsoft, le bouton avancé puis, clic sur amplification micro +20 db.

¨ca devrais marcher.

Bye!
0