Connexion Internet sur LAN
shell32
-
cmfan -
cmfan -
Bonjour!
J'ai un ptit probleme... je viens de relier deux PCs entre eux. L'un est configuré avec Win2000 Profesionnel et l'autre avec Win98. Je les ai relié avec un câble croisé. Tout fonctionne parfaitement.
Mon probleme est la: j'ai mon modem qui est installé sur le PC Win98... je ne sais pas comment faire pour me connecter sur le net depuis le deuxieme. Est-ce qu'il faut configurer le modem comme proxy? Je ne sais pas! J'ai un peu tout essayé... sans succes!
Merci!
J'ai un ptit probleme... je viens de relier deux PCs entre eux. L'un est configuré avec Win2000 Profesionnel et l'autre avec Win98. Je les ai relié avec un câble croisé. Tout fonctionne parfaitement.
Mon probleme est la: j'ai mon modem qui est installé sur le PC Win98... je ne sais pas comment faire pour me connecter sur le net depuis le deuxieme. Est-ce qu'il faut configurer le modem comme proxy? Je ne sais pas! J'ai un peu tout essayé... sans succes!
Merci!
A voir également:
- Connexion Internet sur LAN
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
1 réponse
en fait avec tes ordi si je comprends bien tu veux faire un partage de connexion ? si oui il faut créer ce partage soit avec un serveur proxy ou NAT (je te conseil NAT) soit avec le partage de windows. Perco je prfère le NAT avec un logiciel comme winroute pro. voila si tu veu plus d'infos je suis à ton service.