A voir également:
- Je ne comprends rien en Visual Basic!!!
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual c++ 2019 - Guide
7 réponses
cette grosse m... oups pardon... Visual Basic t'est-il imposé ou peux-tu utiliser un autre outil?
Est-ce avec le soft que tu as des problèmes, ou avec le langage?
kinder.surprise,
le maton du matou
Est-ce avec le soft que tu as des problèmes, ou avec le langage?
kinder.surprise,
le maton du matou
Tu vas sur http://www.gratos.be et tu fais une recherche sur c++
Tu devrais alors trouver ton bonheur ....
Tu devrais alors trouver ton bonheur ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne vais pas te conseiller un site, mais plutot de chercher des livres surtout les livres pour debutants en visual Basic tu verras que c'est le langage le plus facile á étudié. essaies d'appiquer au fur et á mesure que les lecons tombent. Du courage
alors là, oui, mais non.....
acheter des livres en VB pour débutant, c'est claquer du fris dans quelque chose qui en quelques semaines à peine sera bon pour la poubelle. C'est trop rapide à apprendre, VB, pour se permettre de claquer du pognon dans autre chose que des bouquins au contraire très avancés.
Pour ce qui est des premiers pas, elle a tout ce qu'il faut gratuitement. C'est sûr à 100%, vu ce que coûte les bouqins d'informatique, qu'une fois acquis un niveau au delà des limites du bouquin, elle regrettera amèrement d'avoir ce truc sur les bras, invendable en général et plus d'aucune aide.
Par ailleurs, certains bouquins prétendument avancés commencent quand même par un "échauffement" qui permet souvent au débutant d'embrayer, et au moins le bouquin servira longtemps...
Mais encore faudrait-il qu'elle veuille bien nous dire si c'est le soft ou le langage qui la bloque :-(
kinder.surprise,
le maton du matou
acheter des livres en VB pour débutant, c'est claquer du fris dans quelque chose qui en quelques semaines à peine sera bon pour la poubelle. C'est trop rapide à apprendre, VB, pour se permettre de claquer du pognon dans autre chose que des bouquins au contraire très avancés.
Pour ce qui est des premiers pas, elle a tout ce qu'il faut gratuitement. C'est sûr à 100%, vu ce que coûte les bouqins d'informatique, qu'une fois acquis un niveau au delà des limites du bouquin, elle regrettera amèrement d'avoir ce truc sur les bras, invendable en général et plus d'aucune aide.
Par ailleurs, certains bouquins prétendument avancés commencent quand même par un "échauffement" qui permet souvent au débutant d'embrayer, et au moins le bouquin servira longtemps...
Mais encore faudrait-il qu'elle veuille bien nous dire si c'est le soft ou le langage qui la bloque :-(
kinder.surprise,
le maton du matou
salut d'bord dit moi vs ete d'ou?vos origines?ds kel ecole vs etudiez vb?si vs me repondez je vs aiderais a 100%!c'est sur!bye bye
salut! et vous? vous êtes d'où? vos origines? votre religion tant qu'on y est? vous vous appelez comment? vous pesez combien? vous avez quel âge? quelle formation? quels diplômes? une copine? un chat? un poisson rouge? unehuître apprivoisée? vous roulez au diesel? avez-vous vérifié vos pneus?
si vous me répondez je ne vous modérerai pas!c'est sûr! bye bye
(-:
kinder.surprise,
le maton du matou
si vous me répondez je ne vous modérerai pas!c'est sûr! bye bye
(-:
kinder.surprise,
le maton du matou