Problème clé USBWifi sur PCMCIA (non reconnu)

SlinMan Messages postés 17 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,

Alors voici mon problème :

Ayant un PC portable "antique" (USB 1.1), et voulant profiter de ma connexion WIFI au
maximum ; j'ai décidé de faire l'acquisition d'une carte PCMCIA (Belkin) avec 2 port USB 2
et d'y connecter ma Clé Wifi Mimo (Belkin).
Or installé sur celle-ci le gestionnaire de périphérique la détecte en tant que
"USB NON RECONNU" dans l'arborescence des port USB alors que branché sur le USB 1.1, il l'a
détecté en tant que "Périphérique Inconnu (Point d'exclamation jaune).
De ce fait vient ma problématique, existe il un moyen d'installer des driver USB sur les port
PCMCIA ? Si oui lequel ? (PS : J'ai tenté l'installation manuelle du driver mais sa ne concorde pas
parce qu'il cherche un periph. USB et non un matériel)

Merci de bien vouloir m'aider je compte beaucoup sur vous...

Nils
A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

il faut proceder de la meme facon que normalement! un installation de drivers est toujours pareille.

ceci dit, peut etre faut il brancher l alimentation externe de ta carte pcmcia pour qu elle foonctionne correctement
0
SlinMan Messages postés 17 Statut Membre

bien vue ca à régler mon problème mais pour un ordinateur portable equipé du wifi c'est un peu le comble de devoir rester brancher à une alimentation y'a t'il une solution pour eviter de rester branché constament pour l'utilité du périphérique (qui à la base n'a pas besoin d'alim.)

Et encore merci

Nils
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ton alim est une alim 5 volts ?

soit il peut etre possible de le brancher sur ton port usb dispo... soit, pour un pote qui avait ton probleme (c etait meme pire: sa copine lui avait bousillé son alim), je lui ai ouvert le PC, j ai pris le 5volt sur l alimentation du disaque dur (2 petites soudures), connecté a un connecteur dissimulé a proximité du port pcmcia, et j ai fait un cordon pour relier sa carte pcmcia a cette prise...il était inquiet quand il m a vu faire, mais il était content au final
0