Team viewer
slop38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
plia.VODKA -
plia.VODKA -
Bonjour,
Quelqu'un que je connais absolument pas m'a gentiment dit qu'il pourvait m'aider a crée un serveur privée
Mais il m'as dit
Pour que ça va plus vit télécharge Team viewer et donne moi comme ça je vais sur ton ordi
et tu regarde ce que je fait comme ça tu sait quoi faire
Je lui et fait confiance il m'as montrer quoi faire
Ma question et est ce qu'il peut toujours aller sur mon ordi sans mon autorisation ?
Si mon ordi et éteint est ce qu'il peut aller quand même sur mon ordi et avoir acces a des
fichier personnel ?
Meric de votre réponse.
Quelqu'un que je connais absolument pas m'a gentiment dit qu'il pourvait m'aider a crée un serveur privée
Mais il m'as dit
Pour que ça va plus vit télécharge Team viewer et donne moi comme ça je vais sur ton ordi
et tu regarde ce que je fait comme ça tu sait quoi faire
Je lui et fait confiance il m'as montrer quoi faire
Ma question et est ce qu'il peut toujours aller sur mon ordi sans mon autorisation ?
Si mon ordi et éteint est ce qu'il peut aller quand même sur mon ordi et avoir acces a des
fichier personnel ?
Meric de votre réponse.
A voir également:
- Team viewer
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Team viewer - Guide
- Word viewer - Télécharger - Traitement de texte
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Excel viewer - Télécharger - Tableur
5 réponses
non, il suffit que tu ferme teamviewer et apres il ne peut plus se connecter sur ton pc
autre chose, si tu n'a pas pré-configuré le mot de passe, teamviewer va le changer a chaque fois et donc il ne peut plus connaitre le nouveau mot de passe
verifie , par mesure de sécurité, que teamviewer ne se lance pas au démarrage de windows et que le mot de pase n'est pas pré-configuré
bon courage
autre chose, si tu n'a pas pré-configuré le mot de passe, teamviewer va le changer a chaque fois et donc il ne peut plus connaitre le nouveau mot de passe
verifie , par mesure de sécurité, que teamviewer ne se lance pas au démarrage de windows et que le mot de pase n'est pas pré-configuré
bon courage
ha merci oui je crois que le mot de passe change a chaque fois car a chaque fois qu'il voulez se reco il me demander mon mot de pass
donc je pense qu'il change mais je me suis renseigner
on m'a dit d'aller dans panneau de configuration ajouter et suprimer des programe et la je suprimerai team viewer
c'est une bonne solution ?
donc je pense qu'il change mais je me suis renseigner
on m'a dit d'aller dans panneau de configuration ajouter et suprimer des programe et la je suprimerai team viewer
c'est une bonne solution ?
si vous parlez de la bonne solution oui, le supprimer va supprimer toutes les doutes avec
malgré que team viewer n'a rien de mechant, et en plus lorsque quelqu'un se connecte sur ton pc, la connexion ne passe pas discretement et tu peux l'arreter a chaque moment,
ceci dit que team viewer n'est pas fait pour le piratage et n'a pas pas l'aspecte dun logiciel de piratage et aussi il est maitrisable
apres , tu peux le supprimer en toute tranquilité
malgré que team viewer n'a rien de mechant, et en plus lorsque quelqu'un se connecte sur ton pc, la connexion ne passe pas discretement et tu peux l'arreter a chaque moment,
ceci dit que team viewer n'est pas fait pour le piratage et n'a pas pas l'aspecte dun logiciel de piratage et aussi il est maitrisable
apres , tu peux le supprimer en toute tranquilité
Bonjour,
Comment fais-t-on pour pré-configuré ?
Pour ne pas que le mot de passe change ?
Merci de votre réponse
Comment fais-t-on pour pré-configuré ?
Pour ne pas que le mot de passe change ?
Merci de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question