Profil effacé !

Résolu
ptichou.59 Messages postés 3 Statut Membre -  
ptichou.59 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un tres gros soucis avec mon pc portable, ca faisait plusieurs jours que je n'avais pas allumé mon pc et hier quand je l'ai allumé, tout etait effacé!!

Quand il s'allume deux messages s'affichent :
Le 1er :
Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.
DÉTAIL - Une opération d'E/S démarrée par le Registre a échoué irrémédiablement. Le Registre n'a pas pu lire ni écrire les informations de l'un des fichiers contenant son image système, ni vider ce fichier.

Le 2nd :
Windows ne peut pas trouver le profil local et tente de vous connectez à un profil temporaire. Les modifications effectuées à ce profil seront perdues lorsque vous vous deconnecterez.

En fait, a chaque fois que j'allume mon pc tout s'efface, par exemple si j'installe un jeu des que je vais redemarrer mon pc le jeu sera effacé, a chaque fois il m'efface tout! La seule chose qui reste installée c'est internet.

J'ai quand meme retrouver mes documents, pour cela je dois aller dans poste de travail, windows (C), documents and settings, ensuite je clique sur Cindy (mon prenom), et la je retrouve mes documents. Tout a etait deplacé!

J'ai fait une analyse antivirus, je l'ai démarré en mode sans echec mais rien ne marche, je ne sais vraimant pas quoi faire !

J'espere que quelqu'un pourra m'aider en tout cas, merci d'avance...

2 réponses

yvesg4

Bonjour,

Redémarre en mode sans echec puis ouvre la session "administrateur"

Dans c:\documents ans settings, renome le profile "Cindy" en "Cindy.old"

Ensuite redemarre ton ordinateur normalement, tu auras un profile "Cindy" tout nouveau

Il faudra aussi recopier tous tes documents, images et favoris internet de "cindy.old" vers "cindy"

Bonne chance
0
ptichou.59 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, j'ai suivi ta démarche et ca ne marche toujours pas...
Est ce que tu penses qu'il y a une autre solution?
Merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Ptichou
Regardes ici http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup ca doit peu etre t'aider.
A+
0
ptichou.59 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, milles merci !
C'est bon le probleme est resolu, je te remercie ! Tout est rentré dans l'ordre!
Bonne journee
0