Probleme de connexion wifi sous Vista
madhellios
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sharu01 Messages postés 38 Statut Membre -
sharu01 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci de connexion avec mon nouveau portable. C'est un Aspire 5315 sous Vista familial Premium, le modem est une Livebox Inventel. Le PC reconnait la livebox, le wifi fonctionne mais il me dis que la configuration réseau ne correspond pas à celle du pc. Aidez-moi svp! ^^
J'ai un souci de connexion avec mon nouveau portable. C'est un Aspire 5315 sous Vista familial Premium, le modem est une Livebox Inventel. Le PC reconnait la livebox, le wifi fonctionne mais il me dis que la configuration réseau ne correspond pas à celle du pc. Aidez-moi svp! ^^
A voir également:
- Probleme de connexion wifi sous Vista
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
verifié la cle wpa ou wep derriére votre box et entrée la dans votre profile de connexion wifi et rearde aussi si le filtrage mac et activé ou non dans l'interface de box
verifié la cle wpa ou wep derriére votre box et entrée la dans votre profile de connexion wifi et rearde aussi si le filtrage mac et activé ou non dans l'interface de box
madhellios
Messages postés
2
Statut
Membre
La clé WPA a ete vérifiée... Toujours rien, il me dis que c est un probleme de configuration de la sécuritée, peut etre n'ais je pas la bonne clé réseau.... j'ai essayé de la connecter en ethernet, ca ne fonctionne pas non plus, dsl d'etre si mauvais en informatique, mais je galere vraiment là^^