Help!!! vista ne demarre plus
ring
-
ring -
ring -
Bonjour,
svp aidez moi , j'ai vista home editon et mandriva 2008 dans mons pc
j'ai essaye d'installer windows XP sur une autre partion mais malheuresement le CD lui manquait
un fichier donc l'installation n'a pas pu aboutir er maintenant le vista ne veut plus demarrer j'ai
un ecran noir avec un curseur clignotant le disque dur ne charge plus. je ne croix pas que mon
dique est hs car je travaille normalent avec linux
svp aidez moi j'aimerai recuperer mon vista
merci
svp aidez moi , j'ai vista home editon et mandriva 2008 dans mons pc
j'ai essaye d'installer windows XP sur une autre partion mais malheuresement le CD lui manquait
un fichier donc l'installation n'a pas pu aboutir er maintenant le vista ne veut plus demarrer j'ai
un ecran noir avec un curseur clignotant le disque dur ne charge plus. je ne croix pas que mon
dique est hs car je travaille normalent avec linux
svp aidez moi j'aimerai recuperer mon vista
merci
A voir également:
- Help!!! vista ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Salut,
A priori, le pb vient du fichier de boot : l'installation de XP n'a rien changé à vista, mais a commencé par modifier boot.ini pour permettre le dual boot entre vista et XP. Tu peux donc tenter de modifier boot.ini (qui est normalement à la racine de c:) à la main en supprimant toute référence à XP, en déplacant le DD dans une autre tour.
A priori, le pb vient du fichier de boot : l'installation de XP n'a rien changé à vista, mais a commencé par modifier boot.ini pour permettre le dual boot entre vista et XP. Tu peux donc tenter de modifier boot.ini (qui est normalement à la racine de c:) à la main en supprimant toute référence à XP, en déplacant le DD dans une autre tour.
merci de ta reponse
j'ai vu le fichier boot.ini il y est ecrit:
[boot loader]
timeout=1
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating system]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="microsoft windows xp professionnel"
/noexecute=option /fastdetect
je ne sais pas quoi modifier pouvez vous m'expliquer svp
j'ai vu le fichier boot.ini il y est ecrit:
[boot loader]
timeout=1
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating system]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="microsoft windows xp professionnel"
/noexecute=option /fastdetect
je ne sais pas quoi modifier pouvez vous m'expliquer svp
je n'ai pas le DVD de vista a la place j'ai une partition de recuperation (configuration d'origine ou sortie usine) mais quand j'appui sur Alt+F0 il ne se passe rien bien que le D2D est active dans le bios je suis desespere la
svp aidez moi =(
svp aidez moi =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question