Prob windows et pc qui s'eteint 10 sec apres
fred75
-
pro ps3 Messages postés 29 Statut Membre -
pro ps3 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
j'ai un gros problème ce matin j'allume mon PC et il y a d'écrit que windows ne peu pas
démarrer normalement suite a un logiciel ou a un redémarrage pour éviter d'endommager
après j'ai certaines propositions mais je n'aie pas eu le temps de les lires car
après mon PC s'éteint ...
je sais vraiment pas quoi faire
je sais vraiment pas ce que j'ai fait pour que le pc soie comme ça
mes virus peuvent provoquer cela ? et je sais pas pourquoi mon PC s'éteint après même pas le
temps de lire le message windows
s'il vous plait aidez moi merci d'avance !
j'ai un gros problème ce matin j'allume mon PC et il y a d'écrit que windows ne peu pas
démarrer normalement suite a un logiciel ou a un redémarrage pour éviter d'endommager
après j'ai certaines propositions mais je n'aie pas eu le temps de les lires car
après mon PC s'éteint ...
je sais vraiment pas quoi faire
je sais vraiment pas ce que j'ai fait pour que le pc soie comme ça
mes virus peuvent provoquer cela ? et je sais pas pourquoi mon PC s'éteint après même pas le
temps de lire le message windows
s'il vous plait aidez moi merci d'avance !
A voir également:
- Prob windows et pc qui s'eteint 10 sec apres
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour Fred
Essayes de tapoter sur F8 au demarrage ( logo de ton ps) et mettre deniere bonne config connue et entree puis laisse faire.
A+
Essayes de tapoter sur F8 au demarrage ( logo de ton ps) et mettre deniere bonne config connue et entree puis laisse faire.
A+
j'ai eu ce probléme aussi c'est très embêtant mais moi j'ai fait un réinstallation de windows moi ce problème a peut être dut a une apparence que tu aurait mal désinstaller en tout cas ce fut mon cas .
attention evite de réinstaller windows piraté psk sinon tu pourra plus fair de mis a jour mais pour le sp2 c pas grave car si tu ferra une mis a jour tu aurra la sp3 bonne chance!!! a est ecrie se lien il est très important pour le nouveaux windows http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca oeut ameliorer le probleme, si ca ne suffit pas tu peut aussi faire une restauration du systeme en mode sans echec, un nettoyage du pc avec les outils de windows et une defragmentation, essayes deja ca tu ne risque rien. La dernier bonne config connue va analyser ton systeme et redemarrer ton pc alors tu laisse faire et tu surveilles du coin de l'oeil au redemarrage ca te pose une question(je ne me rappele plus quoi mais il me semble que la reponse est oui). Tiens nous au courant et essayes de te rappeler si tu as fais quelque chose de special hier.
A+
PS: n'essayes pas de reinstaller quoi que ce soit pour le momment, tu ne feras qu'empirer la chose. tant que tu as acces au mode sans echec, il y as pas mal de possibilite de se depanner sans tout reinstaller.
un problème d'alimentation peut etre ?
Peut etre bien, essayes de debrancher tes prises de courrant, appuyes sur le bouton demarrer un petit momment, debranches et rebranches au fure et a mesure toutes les fiches que tu as acces derriere ta tour au meme endroit bien sur, rebranche le courrant et essayes de redemarrer. Fais attention si il y as des bips au demarrage.
A+