Interet de supprimer les pt de restoration ?

Résolu
mydog Messages postés 112 Statut Membre -  
mydog Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
En participant sur cette forum j'ai vu que qlq dit d'avoir l'enteret de supprimer ses points de restaurations pour desactiver l'action des malwares. Pouvier vous m'expliquer ça. merci beaucoup.

4 réponses

flo88 Messages postés 28805 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 110

Tu as la réponse dans ta question:
C'est pour désactiver l'action des malwares ou autres virus, qui se collent en priorité dans les points de restauration, ainsi, il est difficile de les éradiquer, la plupart des antivirus n'ayant pas accès aux points de restaurations.
La solution consiste à désactiver cette fonction. Le temps de nettoyer l'ordi proprement.

0
yvesg4

Bonjour,

Beaucoup de virus et malware, se restaure automatiquement après avoir été supprimmé donc, en désactivant la restauration systeme, tu évite d'avoir toujours les mêmes problèmes.
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

gagner de la place, par ex. si 10% du disque est réservé, et nettoyer d'éventuelles saletés
0
mydog Messages postés 112 Statut Membre

Merci de m'avoir renseinger sur ce point là. Je n'etais pas là tout-à l'heure parce qu'on ma demander de faire qlq chose. tts mes excuses. Merci dubcek, yvesg4 et flo88
0