Gros probleme apres formatage Windows xp

joelle -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Hier j'ai formaté mon PC (sans le repartitionner) jusque la tout se passe bien.
Le probleme c'est que je n'ai pas de son, plus de possiblité de changer la resolution ecran (4 bits), et quand je vais sur le net pour faire une analyse du materiel et telecharger les drivers, a peine arriver sur le site, ca beug (message microfost : microsoft a renconter un probleme est doit fermer...
..... ne pas envoyer / envoyer rapport) et la ca beug, mais pas seulement sur ce site des drivers mais sur tout le reste J'ai l'imprssion qu'il a des interferences dans le systeme.
je vous presice que le windows xp 2000 que j'ai installer et valide et legal, que j'ai installé active flash car il me le demandait pour acceder a certains site, mais c'est tout mon PC est vide sinon !!!
pouvez vous m'aider ??
Merci a tous
A voir également:

2 réponses

arip4

Salut,

Il est en effet clair que les drivers de la carte graphique et de la carte son sont absents. Le plantage d'internet pourrait lui aussi provenir d'un pb de drivers : windows installe un driver générique pour la carte réseau car il n'a pas le driver constructeur; le résultat n'est pas forcément stable. Sinon, tu peux essayer d'installer firefox, qui supportera peut être mieux tout ça.

Bon courage
0
JOELLE

Merci de ta reponse,

Ca y est j'ai resolu le probleme, en fait je suis aller dans gestionnaire pheriph et j'ai telecharger les drivers a partir du CD Windows ....... il etait dedans mais ne s'etait pas installés pendant l'installation.

Bonne journée
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Pense également a faire tes mises à jour windows SP2 et SP3...
0