Jar et base de données
angel lestat
Messages postés
256
Statut
Membre
-
angel lestat Messages postés 256 Statut Membre -
angel lestat Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir quelque chose:
j'ai programmé une application, avec eclipse,qui inclue une base de données mysql. Maintenant quand je l'exporte pour obtenir le jar ce dernier ne contient pas la base de données. quelqu'un pourrai me dire comment exporter les deux de facon jointes et meme generer l'executable?
j'aimerais savoir quelque chose:
j'ai programmé une application, avec eclipse,qui inclue une base de données mysql. Maintenant quand je l'exporte pour obtenir le jar ce dernier ne contient pas la base de données. quelqu'un pourrai me dire comment exporter les deux de facon jointes et meme generer l'executable?
A voir également:
- Jar et base de données
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Télécharger jeux java jar - Télécharger - Jeux vidéo
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
MySQL est un serveur, donc pour que le jar fonctionne, il faut obligatoirement que le jar soit sur la machine contenant le serveur MySQL (si la connexion SQL s'établit sur localhost) ou sur un PC pouvant correctement se connecter au serveur MySQL. Est-ce déjà le cas ?
Autre possibilité : ne pas utilisé MySQL mais sqlite3 ainsi cela permet la portabilité de la base de données.
Autre possibilité : un fichier XML et l'utilisation de JDOM (ou SAX)
Autre possibilité : ne pas utilisé MySQL mais sqlite3 ainsi cela permet la portabilité de la base de données.
Autre possibilité : un fichier XML et l'utilisation de JDOM (ou SAX)