5 réponses
Salut,
Sadistik'X, est tu sur pour la reponse ?? Car je sais que il pourrait mettre de la PC133, sur un slot qui gere de la PC100, seulement elle seré bridé, mais l'inverse ( PC100 sur Slot PC133), j'ai peur que la barette mémoire ne supporte pas une frequence surperieur.
Peut etre que je me trompe.
Sadistik'X, est tu sur pour la reponse ?? Car je sais que il pourrait mettre de la PC133, sur un slot qui gere de la PC100, seulement elle seré bridé, mais l'inverse ( PC100 sur Slot PC133), j'ai peur que la barette mémoire ne supporte pas une frequence surperieur.
Peut etre que je me trompe.
Ba justement, je ne suis pas sur, j'attends la reponse de Sadistik, mais je pense que ta barette peut y resté
je prend l'exemple de mon vieu pc qui ete en pc100 maxi et maxi carte mere 300Mo de capacité et les 133 ne
passent pas dessus il ne demmare meme pas par contre sur mon ibm les 100 de mon ancien pc passent et pourtant
c'est des 133 qu'il y avait a la base donc je pense que ca ne doit pas poser de prob pour la carte mere ni pour la
barrette car c'est quand meme des vitesse mortellement lentes (lol)
passent pas dessus il ne demmare meme pas par contre sur mon ibm les 100 de mon ancien pc passent et pourtant
c'est des 133 qu'il y avait a la base donc je pense que ca ne doit pas poser de prob pour la carte mere ni pour la
barrette car c'est quand meme des vitesse mortellement lentes (lol)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question