[php] conection smtp chez free ?
débPHP
-
SangokuSSJ4 Messages postés 443 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SangokuSSJ4 Messages postés 443 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un site chez free, & je veux envoyer des new's letter à mes abonnés, mais la limitte de 1000 mails est ch*** :-b
comme il parrait qu'il y a des fonctions remplacant mail(),
j'ai chercher, ...
j'ai trouver bcp de classe, ... qui facilité l'utilisation de la fonction mail & (pr l'instant) j'en ai trouvé 2 qui la remplasse :-))))))
ms je les ai tester à 2, sur free & elle marche pas :-((((
pouvez vous m'aider un peu ??? ( les fonctions je les aient trouvées sur nexen)
la premiére :
& il me met :
& la 2eme :
bon déjà il met une erreur car la fonction est définie 2fois, dc je suppr une déclaration
& aprés il met :
j'ai remplacer le :
mais ça me fait la même erreur ...
& idem si je remplace localhost par le server smtp de free dans :
dc si qqu'un voit une erreur & surtout une solution .. :-D
merci ...
j'ai un site chez free, & je veux envoyer des new's letter à mes abonnés, mais la limitte de 1000 mails est ch*** :-b
comme il parrait qu'il y a des fonctions remplacant mail(),
j'ai chercher, ...
j'ai trouver bcp de classe, ... qui facilité l'utilisation de la fonction mail & (pr l'instant) j'en ai trouvé 2 qui la remplasse :-))))))
ms je les ai tester à 2, sur free & elle marche pas :-((((
pouvez vous m'aider un peu ??? ( les fonctions je les aient trouvées sur nexen)
la premiére :
function send_mail2($sFrom , $sTo , $sSubject , $sMessage){ $sSendMail = "/usr/sbin/sendmail"; $pFile = popen($sSendMail." -t -oi", "w"); fwrite($pFile, "To: $sTo\nFrom: $sFrom\nSubject: $sSubject\n\n$sMessage"); pclose($pFile); return $pFile; }
& il me met :
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/free.fr/7/5/blbg/1.php on line 7
& la 2eme :
function mailto($from , $to , $reply , $subject , $msg){ function mailto($from, $to, $reply, $subject, $msg) { echo "Envoi d'un mail à $to<br>"; $headers = "MIME-Version: 1.0\r\n"; $headers .= "Content-type: text/plain; charset=iso-8859-1\r\n"; $headers .= "Reply-To: $reply\r\n"; $headers .= "X-Mailer: PHP SCRIPT"; $connection = fsockopen ("localhost", 25, &$errno, &$errstr, 1); if (!$connection) { echo "$errstr ($errno)<br>\n"; } else { $res1=fgets($connection, 256); if(substr($res1, 0, 3) != "220") echo "error : $res1<br>"; fputs($connection, "HELO localhost\n"); $res2=fgets($connection, 256); if(substr($res2, 0, 3) != "250") echo "error : $res2<br>"; fputs($connection, "MAIL FROM: $from\n"); $res3=fgets($connection, 256); if(substr($res3, 0, 3) != "250") echo "error : $res3<br>"; fputs($connection, "RCPT TO: $to\n"); $res4=fgets($connection, 256); if(substr($res4, 0, 3) != "250") echo "error : $res4<br>"; fputs($connection, "DATA\n"); $res5=fgets($connection, 256); if(substr($res5, 0, 3) != "354") echo "error : $res5<br>"; fputs($connection, "TO: $to\nFrom: $reply\nSubject: $subject\n$headers\n\n$msg\n.\n"); $res6=fgets($connection, 256); if(substr($res6, 0, 3) != "250") echo "error : $res6<br>"; fputs($connection, "QUIT\n"); $res7=fgets($connection, 256); if(substr($res7, 0, 3) != "221") echo "error : $res7<br>"; fclose ($connection);} if(substr($res1, 0, 3) == "220" && substr($res2, 0, 3) == "250" && substr($res3, 0, 3) == "250" && substr($res4, 0, 3) == "250" && substr($res5, 0, 3) == "354" && substr($res6, 0, 3) == "250" && substr($res7, 0, 3) == "221") echo "mesage envoyé corectement<hr>"; //echo $res1."<br>".$res2."<br>".$res3."<br>".$res4."<br>".$res5."<br>".$res6."<br>".$res7; } }
bon déjà il met une erreur car la fonction est définie 2fois, dc je suppr une déclaration
& aprés il met :
Envoi d'un mail à destinataire@free.fr Warning: Can't open socket ! in /var/www/free.fr/7/5/blbg/2.php on line 12 ()
j'ai remplacer le :
$connection = fsockopen("localhost", 25, &$errno, &$errstr, 1);par :
$connection = fsockopen("smtp.free.fr", 25, &$errno, &$errstr, 1);
mais ça me fait la même erreur ...
& idem si je remplace localhost par le server smtp de free dans :
fputs($connection, "HELO localhost\n");
dc si qqu'un voit une erreur & surtout une solution .. :-D
merci ...
A voir également:
- [php] conection smtp chez free ?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Smtp outlook.fr - Guide