Importer mails sauvegardés
calidi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bibi24300 Messages postés 17 Statut Membre -
bibi24300 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,j'ai dû reformater mon pc . Avant cela j'ai sauvegardé mes mails et adresses de outlook express sur un disque dur externe
comment dois-je faire pour les récupérer sur mon outlook
comment dois-je faire pour les récupérer sur mon outlook
A voir également:
- Importer mails sauvegardés
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Importer contact carte sim - Guide
- Importer sauvegarde google - Guide
- Comment sauvegarder des mails - Guide
2 réponses
Lance Outlook. Déroule le menu Fichier, Importer et exporter. Sélectionne Importer à partir d'un autre programme ou fichier. Clique sur Suivant. Sélectionne Fichiers dedossiers personnels (.pst) puis clique sur Suivant. Clique sur Parcourir. Dans la fenêtre de sélection de fichiers, clique sur Poste de travail. Double-clique sur l'icône de la partition où Windows XP est installé puis sur Documents and Settings. Double-clique ensuite sur le dossier qui porte ton nom d'utilisateur, puis sur Local Settings, Application Data, Microsoft et Outlook.
Sélectionne le fichier Outlook.pst et clique sur OK. Clique sur Suivant puis sur Terminer. A l'issue de l'opération, tu auras retrouvé tes données. Eventuellement, renouvele l'importation avec les fichiers Archive.pst que tu auras trouvés dans le même dossier que le fichier Outlook.pst.
Sélectionne le fichier Outlook.pst et clique sur OK. Clique sur Suivant puis sur Terminer. A l'issue de l'opération, tu auras retrouvé tes données. Eventuellement, renouvele l'importation avec les fichiers Archive.pst que tu auras trouvés dans le même dossier que le fichier Outlook.pst.