Intégrer un forum dans mon site.
windows93
Messages postés
848
Statut
Membre
-
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre -
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre -
Bonjour,
je fais un site web sur les jeux vidéos et je cherche à savoir comment avec Microsoft Office Publisher 2007 je puis ajouter un forum (voir plusieurs) comme celui-ci. Publisher me propose des zones de textes avec comme propriété de formulaire j'ai plusieur choix mais même l'aperçu ne me permet pas de savoir si celui-ci fonctionnera correctement.
Merci de votre assistance.
je fais un site web sur les jeux vidéos et je cherche à savoir comment avec Microsoft Office Publisher 2007 je puis ajouter un forum (voir plusieurs) comme celui-ci. Publisher me propose des zones de textes avec comme propriété de formulaire j'ai plusieur choix mais même l'aperçu ne me permet pas de savoir si celui-ci fonctionnera correctement.
Merci de votre assistance.
A voir également:
- Intégrer un forum dans mon site.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
Tu peux aussi insérer un tel forum dans ton site. Tu modifie le design du forum et met un liens vers ton site et inversement de ton site vers le forum.
Question: On peux faire en sorte qu'un iframe s'ajuste automatiquement en hauteur au contenu ?
Question: On peux faire en sorte qu'un iframe s'ajuste automatiquement en hauteur au contenu ?
je vais faire un récapitulatif pour les messages inutiles j'ais fais le tour des trois forums sans trouver et je suis aller sur google non plus et pour finir chez microsoft qui ne m'a pas plus renseigner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Publisher me propose déja un mode test quand j'appuie sur le bouton envoyer j'ai une erreur de connexion normal je n'ais pas de serveur actif mais comment fais tu pour fair un test local
(je débute dans la matière).
(je débute dans la matière).
Utilise justement EasyPHP. Toutes les fonctions PHP sont intéprété côté serveur. Sans serveur tu peux rien faire. Sauf en utilisant en local un logiciel tel que celui-là. Installe le. Par contre faudra utilisé une base de donnée en local.
Du coup obligé de modifier tes paramètres de connection dans tes codes. Le plus simple est de te faire une base de données identique que celle que tu as en distant à l'exception du serveur forcement.
Par exemple sur free: sql.free.fr
En local: localhost
Je peux t'aider un peu pour ça si tu as du mal à tout comprendre.
Du coup obligé de modifier tes paramètres de connection dans tes codes. Le plus simple est de te faire une base de données identique que celle que tu as en distant à l'exception du serveur forcement.
Par exemple sur free: sql.free.fr
En local: localhost
Je peux t'aider un peu pour ça si tu as du mal à tout comprendre.