Vista back-up

boucbaz -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un connait unprogramme pour faire un DVD BU d'un HD avec vista? Le probleme est qu'en reboutant le PC pour écrire sur le DVD, il ne voit pas le SATA DVD. J'ai essayé avec acronis mais après le démarrage de la première étape le PC ne répond plus pour me demander un BU ou un restore... C,est SATA semble tout le temps avoir besoin d'un stupide DRIVER. Norton ghost2003 ne s'installe pas sur vista, la nouvelle version 10 je crois semble beaucoup trop lourde pour ce que je veux faire. Merci peu importe l'aide....un essai est toujours mieux que rien?
A voir également:

5 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Acronis marche très bien avec Vista et un disque SATA,
Je m'en suis encore servi hier soir...
0
boucbaz

Est-ce que tu boot avec le cd/dvd ou installer dans vista?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Tu peux booter au choix soit avec un DVD de restauration ou sur une partition que tu as créé pour ton image disque (généralement la zone de sécurité acronis)
0
boucbaz

A a Z comment tu fais ton BU initial, a partir du cd, alors il cherche tes HD et t'amene a BU ou RESTORE , premier volet. ensuite bla, bla... je ne rends pas a la premiere étape...il me dit qu'il part le programme mais arrete a la détection. Ca fonctionne avec des lecteurs et HD IDE, C'est dès que j'essaie avec SATA. Merci. Au moins tu me dis que Vista OK, la moitie du chemin de fait.
0

Quelle version d'acronis as tu ?
Les version antérieures à la 11 ne sont pas compatible Vista...
0
boucbaz

version 11 et fonctionne avec IDE, c'est SATA mon probleme, qu'est ce que tu utilise? HD et DVD?
0

Perso je suis en Sata et pour le DVD un DVD-R 4.7 Verbatim...

Regarde ce vidéo tuto
>> Tu peux par contre baisser le son lol
0
boucbaz

Assez bien fait.. Tu as raison sur le son...Je vais travaillé mon affaire et te revenir quelque part cette semaine pour te remercier de ton aide. Il faut que je trouve pourquoi ce probleme avec les SATA. Je sais que certains MB ont besoin d'un DRIVER, ex: lorsque tu installes XP faire F6 pour installer....en tous les cas, encore merci et je reesaies le tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et moi je file au lit... bon courage et bonne nuit ;)
0