Pc qui rame
joel325
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonsoir à tous
Voici mon Problème.
J'ai mon Pc qui rame grave. Je lui ai rajouté 512 de ram ce qui le met a 1 giga, mais il rame toujours autant J'avais précédemment formater le Pc avec le disque d'installation mais on m'a dit qu'il était peux être mal formater, de Fait lorsque je l'ai de nouveau installé (windows XP familiale) il m'a dit qu'un fichier était pas installé et que cela pouvait nuire au bon fonctionnement. Que faut-il que je fasse pour remédier et existe t-il une solution pour formater correctement? Une autre question, j'ai créer trois utilisateurs dont 2 limités mais sur celui de mon fils lorsqu'il se connecte sur le net via Firefox son clavier n'est pas azerty, comment puis-je rétablir ceci. Merci d'avance à vous
Cordialement
Voici mon Problème.
J'ai mon Pc qui rame grave. Je lui ai rajouté 512 de ram ce qui le met a 1 giga, mais il rame toujours autant J'avais précédemment formater le Pc avec le disque d'installation mais on m'a dit qu'il était peux être mal formater, de Fait lorsque je l'ai de nouveau installé (windows XP familiale) il m'a dit qu'un fichier était pas installé et que cela pouvait nuire au bon fonctionnement. Que faut-il que je fasse pour remédier et existe t-il une solution pour formater correctement? Une autre question, j'ai créer trois utilisateurs dont 2 limités mais sur celui de mon fils lorsqu'il se connecte sur le net via Firefox son clavier n'est pas azerty, comment puis-je rétablir ceci. Merci d'avance à vous
Cordialement
A voir également:
- Pc qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
14 réponses
Bonjour,
Beaucoup d'informations ici > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur
Tu pourras peut-être y trouver la solution...?
Beaucoup d'informations ici > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur
Tu pourras peut-être y trouver la solution...?
C'est ça! Ne lis surtout pas les informations, ce n'est que du bla bla bla écrit par les contributeurs de CCM...:DD
Fais comme tu veux joel et bonne chance!
Bonne soirée
Fais comme tu veux joel et bonne chance!
Bonne soirée
oui ok mais chaque question poser sur ce forum et differnt et donc pas forcement au lien que tu as eu la gentillesse de mettre et remercie d'ailleur de l'avoir mit car ça prouve que tu t'interresse au site donc por eux merci mais ne soit pas vexer mais il faut qu'il reparre sont xp car a mon avis il a mal installer donc en le reparant peut etre que mais ton intervention lui sera certainement benefique n'en doute pas !!!
Pas une minute je ne doute, c'est pour ça que j'ai blaguer. Je n'ai jamais formater, j'ai donc placer un lien sur le formatage pour aider un peu. Mais comme tu es là, je suis pas inquiète!
Bye!
Bye!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour repondre a ta question joel si il manque des dossiers ds ton installation systeme c'es que ton cd d'installation est rayée si c'es le cas tu pourras formater autant de fois que tu veux sa changerais rien surtout que le formatage ne peut pas mal se faire solution essaye avec un autre cd d'installation
si il en fait plus d'un bip c'es que tes barette sont endommager ds se cas retir ta plus vieille barettes
oui mais si il lui manque un dossier ou fichier sont pc demarre et pui toutes les carte n'emette pas de bip et la je suis sur et certains de mes dires!!