Probleme démarrage
petitly
Messages postés
27
Statut
Membre
-
petitly Messages postés 27 Statut Membre -
petitly Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour
je me tourne encore 1 fois vers vous . voila en voulant démarrer le pc de mon fils le message
suivant s'affiche :
"" Secondary drive 0 not found strike f1 key to continue , f2 to run the set up utility ""
d'une je suis nul en informatique en plus si c'est en anglais alors c'est la noyade ;
bref ! lorsque je fait f1 un autre message apparait :
"" NTLDR manque entrez ctrl +alt+suppr pour redémarrer ""
AIDEZ moi svp
l'ordinateur en question est un DELL optiples gx 270 MERCI
je me tourne encore 1 fois vers vous . voila en voulant démarrer le pc de mon fils le message
suivant s'affiche :
"" Secondary drive 0 not found strike f1 key to continue , f2 to run the set up utility ""
d'une je suis nul en informatique en plus si c'est en anglais alors c'est la noyade ;
bref ! lorsque je fait f1 un autre message apparait :
"" NTLDR manque entrez ctrl +alt+suppr pour redémarrer ""
AIDEZ moi svp
l'ordinateur en question est un DELL optiples gx 270 MERCI
A voir également:
- Probleme démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
la premier erreur est normale: c'est ton ordinateur qui ne detecte pas un périphérique car tout simplement il n'existe pas il faut regler ça dans le bios
La deuxieme erreur provient de windows (et oui encore) > seul solution le réinstaller
La deuxieme erreur provient de windows (et oui encore) > seul solution le réinstaller
SLT z3bu comment je fait pour réinstallé windows . j'ais déja inserré windows dans le lecteur mais rien ne s'est passé ?
tput d'abord il te faut vérifier que ton lecteur cd est bien fonctionnel,
S'il ne boot pas c'est parce que le bios n'est pas réglé.
Donc au démarrage il faut entré dans ton bios (press "la touche" to enter bios setup)
Dedans en cherchant bien tu trouvera un ordre de boot. je te conseille en premier lecteur disquette, puis lecteur cd et enfin le disque dur.
S'il ne boot pas c'est parce que le bios n'est pas réglé.
Donc au démarrage il faut entré dans ton bios (press "la touche" to enter bios setup)
Dedans en cherchant bien tu trouvera un ordre de boot. je te conseille en premier lecteur disquette, puis lecteur cd et enfin le disque dur.