Pc qui se coupe en plein jeu, svp aide!!
hibou71
Messages postés
121
Statut
Membre
-
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je viens d'installer mon nouveau Gpu une radeon HD4870 (remplacant une 8800gts640mo),
et quand je joue à Crysis, j'entend la carte graphique qui se met a faire plus de bruit
et aussitot le pc se coupe, puis redémarre. Et cela au bout
de 5-10min
Je voudrais avoir vos avis car je pense que mon alim de 550w est suffisante. je joue pc ouvert,
il n'y a pas de probleme de chaleur je pense.
Voici ma config: asus P5KC
Core 2 duo E8400 o/c à 3,8Ghz
4Go ram 1066mhz kingston
2x disk dur sata 400go
un graveur dvd
Radeon HD4870 o/c par le catalyst
une carte pci AverTV
Voila, je viens d'installer mon nouveau Gpu une radeon HD4870 (remplacant une 8800gts640mo),
et quand je joue à Crysis, j'entend la carte graphique qui se met a faire plus de bruit
et aussitot le pc se coupe, puis redémarre. Et cela au bout
de 5-10min
Je voudrais avoir vos avis car je pense que mon alim de 550w est suffisante. je joue pc ouvert,
il n'y a pas de probleme de chaleur je pense.
Voici ma config: asus P5KC
Core 2 duo E8400 o/c à 3,8Ghz
4Go ram 1066mhz kingston
2x disk dur sata 400go
un graveur dvd
Radeon HD4870 o/c par le catalyst
une carte pci AverTV
A voir également:
- Pc qui se coupe en plein jeu, svp aide!!
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
alim de marque ?
Sinon surement une surchauffe
Sinon surement une surchauffe
hibou71
Messages postés
121
Statut
Membre
marque advance de 550w. Mais je ne pense pas à une surchauffe car elle a supporté sur une semaine un crossfire de 2x hd4850.
Peut etre que c'est la memoire virtuelle
clique droit sur poste de travail > onglet "avancé" > dans performances clique sur paramètre > onglet "avancé" > memoire virtuelle > modifier > "taille gérée par le système" > definir > ok et redemarre ton pc
clique droit sur poste de travail > onglet "avancé" > dans performances clique sur paramètre > onglet "avancé" > memoire virtuelle > modifier > "taille gérée par le système" > definir > ok et redemarre ton pc
tu t'en fiches de ce qu'il dit, c'est n'importe quoi, c'est toujours défini en "taille gérée par le système" donc le problème vient pas de là mais bon, tu veux pas m'écouter ... c'est ta carte graphique qui chauffe trop, et me ressort pas ton histoire de crossfire, cela n'a rien à voir puisque c'était pas les mêmes cartes. Enfin bon, tu demandes conseil et tu n'écoutes pas ce qu'on te dit, c'est ton problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Radeon HD4870 o/c par le catalyst , voila surment la cause de ton probleme, donc soit une surchauffe comme le dit informatikmann, soit une alimentation trop faible, car tu as quand meme:
4Go ram
2x disk dur sata 400go
un graveur dvd
une processeur OC
une CG elle aussi OC
Radeon HD4870 o/c par le catalyst , voila surment la cause de ton probleme, donc soit une surchauffe comme le dit informatikmann, soit une alimentation trop faible, car tu as quand meme:
4Go ram
2x disk dur sata 400go
un graveur dvd
une processeur OC
une CG elle aussi OC