Souci de matériel manquant sur Lexmark X 1180

Fermé
EsteRoman - 13 juil. 2008 à 21:43
 EsteRoman - 14 juil. 2008 à 13:09
Bonjour,

j'ai acheté récemment une imprimante multifonction Lexmark X 1180, j'ai voulu la connecter à mon ordi et je n'avais que le câble USB, et pas trace d'une autre alimentation.

Au dos de la machine, un trou la taille d'un paquet de cigarette où l'on doit, je suppose fixer un bloc d'alimentation, puisqu'on voit des pattes métalliques en bordure... je suis assez dépité car je ne sais pas ce qui me manque vraiment et où me le procurer...

Quelqu'un pourra-t-il éclairer ma lanterne? Y aurait-il ici des utilisateurs de ce matériel?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Maxkinder Messages postés 359 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 17
13 juil. 2008 à 21:44
va voir chez lexmarque, il pouron pe être te la fournir
0
flo88 Messages postés 25947 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 4 412
14 juil. 2008 à 12:31
Tu t'es fait avoir !

Le bloc d'alimentation a été réutilisé sur une autre machine, rendant celle-ci inutilisable.
Le prix du bloc seul (si tu en trouves un) dépasse le prix d'une imprimante neuve.


0
Tu as probablement raison Flo, mais je vais quand même voir si je peux revoir ce vendeur, (c'était un marché aux puces qui a lieu au même endroit toutes les semaines) ou si je peux remettre la main sur un autre bloc. Par contre c'est vrai, je en sais pas du tout où je pourrais m'en procurer, et le site de Lexmark ne me renseigne pas vraiment là-dessus). Peut-être en leur laissant un mail... Je ne lâche pas le morceau.
0