Ralentissement d'internet...
Résolu
marineau1
Messages postés
330
Statut
Membre
-
open84 Messages postés 592 Statut Membre -
open84 Messages postés 592 Statut Membre -
bonjour tout le monde,
je me demandais, pourquoi internet es-t'il si lent?? j'ai entendu dire que s'étais les compagnie qui le ralentissais mais je voulais savoir si je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour augmenté la vitesse..
donc, es-ce normal que mon internet commence a etre lent et si non, que puis-je faire pour augmenté la vitesse?
merci d'avanve!
je me demandais, pourquoi internet es-t'il si lent?? j'ai entendu dire que s'étais les compagnie qui le ralentissais mais je voulais savoir si je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour augmenté la vitesse..
donc, es-ce normal que mon internet commence a etre lent et si non, que puis-je faire pour augmenté la vitesse?
merci d'avanve!
A voir également:
- Ralentissement d'internet...
- Ralentissement pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
10 réponses
Bonsoir
Télécharge Fire Fox 3 et navigue avec lui .
Ne désinstalle pas IE car il sert pour les mises à jour et msn .
Télécharge Fire Fox 3 et navigue avec lui .
Ne désinstalle pas IE car il sert pour les mises à jour et msn .
madmyke
Messages postés
60718
Statut
Modérateur
12 249
Heu ? Depuis quand une lenteur extrême de surf est due à un navigateur ?
La vitesse internet dépend d'abord de ton abonnement.
Parfois si il y a un quota et qu'on le dépasse ça devient hyper lent, jusqu'à ce qu'on achéte du "volume".
Parfois si il y a un quota et qu'on le dépasse ça devient hyper lent, jusqu'à ce qu'on achéte du "volume".
C'est bien connu IE est lent et fire Fox est très rapide .
Pour le téléchargement, c'est autre chose .
Pour le téléchargement, c'est autre chose .
Heu ben je ne suis pas d'accord, chaque navigateur bien configuré a ses avantages et inconvenients, perso j'ai les deux et je n'ai pas de différence ou presque à l'utilisation. Et si cette personnes parle d'une vitesse anormalement lente on est probablement pas dans un "simple" problème de navigateur et de comparaison "subjective" de leur vitesse.
Je pense donc que la solution est sommaire.
Je pense donc que la solution est sommaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma solution est sans doute sommaire à ton gout, mais c'est une solution, comme la tienne qui n'est pas une solution mais plutôt une théorie personnelle .
De plus ça ne résoudra pas le problème de "marineau", à ta place, au lieu de polémiquer et de critiquer, essaye au moins de l'aider à améliorer sa navigation sur le net .
Et si tu veux un navigateur encore plus lent, je te conseil Orange .
De plus ça ne résoudra pas le problème de "marineau", à ta place, au lieu de polémiquer et de critiquer, essaye au moins de l'aider à améliorer sa navigation sur le net .
Et si tu veux un navigateur encore plus lent, je te conseil Orange .
Ma réponse n'est pas une "théorie" mais simplement un fait de logique. Je pense que 10 ans de métier ça aide parfois à mieux comprendre :-) même si je te l'accord, ce n'est pas une totale garantie.
Cela dit ma remarque avait juste pour but de faire la nuance, car il pourrait faire croire que pour des problèmes de lenteurs (décrts comme extrémement lent) il suffit de changer de navigateur. Et SI ça se confirme
alors oui je suis formel ce n'est pas une solution. Examiner la cause, bande passante, type d'abonnement, configuration de la machine et du matériel seront nettement plus probable comme éléments de cause.
Voilà c'est tout, désolé d'avoir froissé, mais la technique reste la technique.
Cela dit ma remarque avait juste pour but de faire la nuance, car il pourrait faire croire que pour des problèmes de lenteurs (décrts comme extrémement lent) il suffit de changer de navigateur. Et SI ça se confirme
alors oui je suis formel ce n'est pas une solution. Examiner la cause, bande passante, type d'abonnement, configuration de la machine et du matériel seront nettement plus probable comme éléments de cause.
Voilà c'est tout, désolé d'avoir froissé, mais la technique reste la technique.
Bonjour
OK, tu as sans doute raison, il y a plusieurs paramètres pour avoir une bonne connexion, qui seraient trop longues à énumérer .
Sans rancune .
Melody
OK, tu as sans doute raison, il y a plusieurs paramètres pour avoir une bonne connexion, qui seraient trop longues à énumérer .
Sans rancune .
Melody
bonjour
essaye de configurer ta connexion internet en désactivant l'affichage des images,sons,vidéos..,depuis l'option de personnalisation de ton navigateur.
essaye de configurer ta connexion internet en désactivant l'affichage des images,sons,vidéos..,depuis l'option de personnalisation de ton navigateur.
Pour renseignement l'm_here, j'ai 1.00 Go de mémoire vive et mon système d'exploitation est a 32 bits.