Probleme de connexion

[Fermé]
Signaler
-
 couzin-hub -
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à internet via Internet Explorer, ou Mozilla firefox 3, mais Msn Messenger se connecte parfaitement, je suis sous windows vista.
Je viens de faire un scan et aucun virus n'a été trouvé.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.

6 réponses

Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
2
bonjour, tu dt que ton msn fonctionne. tu a quoi comme fournisseur d'accés ?
Messages postés
4325
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2021
2 190
fais une restauration du systeme a une date ou ça marchait bien
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
2
Pas forcément car sa peut étre du a la mise a jour de sa box, tu poura faire une restauration de syséme sa ne changera rien .
Je suis sur une livebox, mais la je suis connecté avec un autre ordinateur et ca fonctionne trés bien (sinon je ne pourai pas acceder au forum).
J'ai verifié s'il n'y avait des parametre proxy ou des blocage par le pare feu, et rien d'anormal ...
Jvais peu etre essayer la restauration du systeme mais comme ce n'est pas mon ordinateur je ne sais pas exactement quand est ce que ca marchait bien.
Salut vérifie si ton pc n'est pas mis en travaille hors ligne?Cele se trouve dans internet explorer.
Outils et tu regarde si travailler hors connexion est actif.
Si est actif tu clique dessus et tu redémarre internet explorer et peut etre que ton probleme sera résolue.
Si cela ne va pas prend contact avec mon ami
francois@inwiv.be c'est un service technique gratuit qui est assecible 24h/24 le week end.
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
2
bonjour, couzin-hub a dit que il ne pouvez pas ce connecter a internet que ce soit a l'aide d'internet explorer OU mozilla firefox, alors liser le sujet avent de répondre... merci

PS: ne prenez pas ça pour une attaque=)
En effet, j'ai installer mozilla firefox 3 pour justement tester si c'etait IE qui plantait (Pour changer ...), j'ai deja verifié si IE n'etait pas en travail hors connexion, et j'avoue que je ne sais absolument pas ce qui ne fonctionne pas, et pourquoi msn messenger arrive parfaitement a se connecter.
Maintenant je vais essayer de voir avec ma famille depuis quand ce probleme est survenu pour tenter une restauration systeme.
Si vous avez des solutions en atendant, je suis preneur (j'aime pas trop les restaurations systeme :p)
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
2
ta restauration de systéme a été féte ?
Bon alors je ne comprends plus rien parce que la tout remarche aujourdui, j'ai un peu tout reconfiguré hier et ca ne marchait toujours pas, peu etre que le fait d'avoir allumer l'ordi aujourdui pris on compte toutes les configurations que j'avait faites hier ( j'ai suprimmé ma connexion wifi et je l'ai reinstallé depuis le debut ).
Enfin bon , mon probleme est résolu, je n'ai toujours pas compris ce qui déconnait mais le principale c'est que ma famille ait de nouveau acces a internet :d
Merci a tous pour votre aide.