Antispyware master .... j'en peux plus

Fermé
Ifout - 13 juil. 2008 à 18:28
 Ifout - 13 juil. 2008 à 20:43
Bonjour,

Je suis infecté par un Antispyware Master qui n'a pas manqué de ramener ses petits copains avec lui ...

j'ai parcouru pas mal le net à la recherche d'une solution mais là j'abandonne ...
alors voici les symptomes :

antispyware s'est intallé tout seul sur mon ordi et s'amuse a me balancer des antivirus dans tous les sens.
firefox est bloqué, mon fonds d'écran a été remplacé par un message en anglais qui me dis de cliquer pour intaller un antivirus et même mon "CTRL+ALT+SUPPR" est "désactivé par l'administrateur"

j'ai déjà scanné mon ordi avec spyhunter (mais je n'ai pas pu supprimer les virus car il est payant.
j'ai aussi spyware doctor : celui ci dis qu'il a tout supprimer .. mais rien ne change ..

j'ai ad-aware aussi

si quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider.

merci
A voir également:

4 réponses

Killeron Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 17
13 juil. 2008 à 18:32
T'en a de la chance.. J'ai jamais eu un virus pareil sur mon PC j'aurai bien voulu voir à quoi sa ressemblait.. T'arrive à me faire un screen shot pour voir la tête du virus? Sinon pour ton problème, meilleur solution au monde, copie toutes les données que tu veux garder sur USB ou CD (c'est toi qui choisie) et formate ton PC avec le CD recevory que tu as reçu avec. Ton PC serait propre et tout neuf comme s'ils sortaient de l'usine sauf pour ton disque dur, car un virus dans ce genre laisse toujours des traces.
0
ouai je veux bien te faire une petite photo de ce gros pas beau mais je sais pas comment ajouter des images... et puis tu loupe rien !

en fait, je me suis dis que j'essayais de demander un peu ici si quelqu'un avait pas une solution pour moi avant l'inévitable formatage ! ma fois je crois que je vais mettre toutes mes petites données sur mon deuxieme DD et formater le premier ...
ou alors je vais voir s'il me laisse graver mes données à peu pres tranquillement !
0
Killeron Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 17
13 juil. 2008 à 19:37
Fait très attention à ne pas mettre le virus sur ton autre DD =p je veux même pas imaginer ta colère! Pour me montrer à quoi il ressemble tu n'as qu'à stocker l'image sur un stockage d'image gratuit et me donner le lien pour que je vois l'image > http://mabul.org/

Tu n'as plus qu'à me donner le lien, un ami a moi avait eu un virus dans le genre sont écran était tout bleu et c'étais écrit une phrase pas belle.. Il a du ramener son PC chez l'automaticien alors que s'il aurait formater son PC dès le début de l'apparition il n'aurait pas eu a dépenser de l'argent.
0
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/13/img-204518qk0mj.jpg.html

voila pour la photo du message que j'ai à la place de mon fond d'écran

qu'est ce que tu en pense ? il n'y a rien a tenter ?
0