Zelda ocarina of time en cell shading????
Utilisateur anonyme
-
Zelda Cel Shading Mod -
Zelda Cel Shading Mod -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ya un moyen de le metre en cell shading,pourtant j'ai le pack,le plug in qui faut et sa marche pas,si quelqu'un a reussi de faire la bonne configuration sa serait cool,je tourne avec project 64..
Je voudrais savoir si ya un moyen de le metre en cell shading,pourtant j'ai le pack,le plug in qui faut et sa marche pas,si quelqu'un a reussi de faire la bonne configuration sa serait cool,je tourne avec project 64..
A voir également:
- Zelda ocarina of time en cell shading????
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Time machine - Guide
9 réponses
Je sais pas quand j'y jouais ça tourné aussi avec project64 mais ça marcher niquel dsl je pourrai pa t'aider
merci quand meme,mais faudrait faire un tutorial pour tous les fans,il parait c'est comme wind waker,mais sans tutorial on n'et on peu dans le flou,j'ai trouver le pack cell shading,mais je sais pas ou le metre,si c'est dans les plug in ou autre chose,il faut faire appel au fans..QUE FAIRE?
toi tu la fait marcher sans savoir,et que moi je bataille pour le faire marcher,a moins que c'est des conneries,c'est quoi la configuration a faire sur project 64 svp,comment coller le pack cell shading a la rom sa c'est un truc que je pige pas..pourtant il doit avoir des gens qui on reussi non,on peut attendre longtemps..
Tiens http://www.gamekult.com/forum/lire_n353202/
C'est le plug-in qui te manque ? Ils te disent ou le télécharger
Pour savoir comment on fait http://forums.zelda-solarus.com/index.php?topic=9333.0;wap2
Voila j'espere t'avoir aider un peu plus.
C'est le plug-in qui te manque ? Ils te disent ou le télécharger
Pour savoir comment on fait http://forums.zelda-solarus.com/index.php?topic=9333.0;wap2
Voila j'espere t'avoir aider un peu plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fais tout sa mais ily a 2 plug in rice lequel choisir,et a mon avis il fautune rom speciale pour le faire marcher,je sais pas comment ta fait,mais ta du galerer,les topics sont vieux il date de 2005 ou 2006,sa du changer maintenant..
Moi j'ai en fin trouver comment avoir le Cell Shading.
Au debut j'avais fait toutes les bonnes config. pour que cela marche mais cela ne marchai pas alors voila comment j'ai fait :
-Suivre les étapes d'installation du Cell Shading (ce que normalement tu as fait).
-Ouvrir la project64 1.6.
-Aller dans "Option" et cliquer sur "Configurer le plugin vidéo".
-Cliquer maintenant sur l'onglet "General Options".
-Vous avez "Render Engin" sur la première ligne. Cliquer donc sur la flèche de cette ligne (à droite de DirectX). Changer DirectX par OpenGL.
-Cliquer sur OK et demmarer votre ROM avec les textures (Load hires-textures).
Et Tadaaaaaaaa !!! Zelda Cel Shading Mod ! En attente de vos réponses.
N' hésiter pas, poser vos questions !
Au debut j'avais fait toutes les bonnes config. pour que cela marche mais cela ne marchai pas alors voila comment j'ai fait :
-Suivre les étapes d'installation du Cell Shading (ce que normalement tu as fait).
-Ouvrir la project64 1.6.
-Aller dans "Option" et cliquer sur "Configurer le plugin vidéo".
-Cliquer maintenant sur l'onglet "General Options".
-Vous avez "Render Engin" sur la première ligne. Cliquer donc sur la flèche de cette ligne (à droite de DirectX). Changer DirectX par OpenGL.
-Cliquer sur OK et demmarer votre ROM avec les textures (Load hires-textures).
Et Tadaaaaaaaa !!! Zelda Cel Shading Mod ! En attente de vos réponses.
N' hésiter pas, poser vos questions !