Gestionnaire d'accès

Résolu
ruella -  
 Alicia -
Bonjour,
Dès que j'ouvre une page voilà ce que l'on me dit " votre gestionnaire d'accès ne vous autorise pas à visiter ce site et cette page n'a pas de controle d'accès et ceci toutes les 30 secondes ras le bol comment rétablir tout cela je ne veux plus avoir à donner mon mot de passe toutes le 10 secondes dites moi comment je peux donner la permission à mon gestionnaire d'accès pour visiter les sites que je désire merci
A voir également:

3 réponses

corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250

Tu utilise IE ou MF ?
0
ruella

Bonsoir Corenthin j'utilise IE sous vista merci si tu peux m'aider car c'est vraiment navrant ras le bol
0
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250 > ruella

Ya pas de h après le t^^ ='(
0

Essai de passer a Mozilla FireFox 32, il est mieux et gratuit ;)
0
ruella

Merci je suis deuis 2 minutes sur Mozilla mais dis-moi comment opérer pour msn qui s'ouvre avec internet explorer comment changer cela car le problème se pose dès que j'ouvre windows live hotmail je mets 5 mn avant d pouvoir lire mes messages merci nfiniment pour tes précieux conseils et ton savoir
0

De rien c'est tout a fait normal ;)

Alors, il faut mettre Mozilla Firefox en navigateur par défaut. Pour ça, va dans :

> Outils (dans la barre en haut)
> Clique sur "options"
> Clique sur l'onglet "avancé"
> clique sur "vérifier maintenant" (en bas)

Et la, il te demande si tu veux qu'il soit ton navigateur par défaut, tu dis oui, et c'est bon ;)

Dis moi si tu as réussi et si ta d'autres problèmes, n'hésites pas ! ;)
0
ruella

Merci Corentin je peux faire toutes les manips que tu m'as indique mais voilà dans l'onglet "avanc" je n'ai pas la mention "vérifier maintenant" en as donc je ne peux pas dire que mozilla est mon navigateur par défaut merci encore de bien vouloir m'aider
0

Alors que vois tu ? il ne parle pas de navigateur par défaut ?
0
ruella > corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre

Encore moi Corentin, tu dois commencer à en avoir ras le bol de mes demandes, mais tu es le seul qui veux bien m'aider voilà la phrase que je lis en bas "toujours vérifier au demarrage que Firefox est le navigateur par défaut. C qui veut dire la même chose je cliques pour donner mon accord. Et toujours rien pour répondre à ton message j'ai dû écrire 14 fois mon mot de passe sur cette feuille du Gestionnaire d'accès dans une case plus bas sur cette feuille il y a une clé de dessiner et encore en dessou je dois donner mon mot de passe vraiment marre

Gestionnaire d'accès puis http://et le site que je visite feuille pas très grande j'espère que je ne suis pas trop brouillon dans mes explications. MERCI
0
ruella > corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre

Corentin voilà la feuille que je vois toutes les 5 secondes

gestionnaire d'accès http://et le site que je visiste

Votre gestionnaire ne vous autorise pas à visiter ce site

Cette page contient peut-être un élément suivant

Cette page n'a pas de contrôl d'accès

UNE CLE DESSINEE : Si vous voulez visualiser ce site vous devez entrer un mot de passe du superviseur

° Toujours autoriser ce site web
°Tjrs autoriser !!!!
° auroriser momentanément

L'indication que j'ai déjà donné ultérieurement (ce que je regrette) pour me rappeler mon mot de passe

ET le mot de passe voilà ma page j'espère que tu verras ce que cela peut bien être pour m'aider
0

déosler, mais je peux pas ouvrir le lien que tu ma passer
tu peu me faire une impr écran stp
0