Probleme boitier HD free écran bleu

moshi2x -  
 elcafardo -
Bonjour, voila j'ai installer le boitier HD free, mise en réseau, tout marche impécable. mais c'est quand je regarde le tv que au bout d'un certain temps (40 mn et des fois 10 mn) que j'ai un écran bleu qui s'affiche, le boitier est sur le programme de ma chaine (P001) et je ne peut plus me servir des boutons en façade ainsi que de la télécommande, je suis obligé de couper l'alim et ensuite tout est ok jusqu'a ce que je programme une chaine
merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

marchandetapis

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème.
Avez vous trouver une solution depuis?
0
son

Moi aussi j'ai exactement le meme probleme. Je ne pense pas que cela provienne d'une baisse de débit car meme en regardant un Divx le service coupe et la free box HD se fige. Je me dit peut etre que cela viendrait des freeplugs qui se désynchronisent= ??????
Merci de nous aider!!!
0
loulou

J'ai le même problème... avez-vous trouvé une solution ou obtenu des réponses ? merci d'avance
0
elcafardo

idem pour moi une soluce serait la bienvenue
il ne s agit pas d un probleme de surchauffe , mes boitiers ne sont pas anormalement chauds
si c est un probleme de cable qqu un peut il expliquer un peu quoi faire, j avoue que le coté cabalge de la freebox me depasse
0