Messages win

novice -  
 novice -
bonjour
j'ai des messages qui m'arrivent subitement sur l'ecran.souvent en anglais,je les ferme mais voudrait empecher cela j'ai norton security, je pensais pouvoir bloquer ce genre de messages .merci si vous pouviez m'aider
A voir également:

6 réponses

antifa Messages postés 22 Statut Membre

slt ,
peux-tu préciser à quel moment reçois-tu ces messages ? Si c'est dans la messagerie, quand tu surf, sur une page ? Quel est ton navigateur ?
A+;-)
les histoires de blondes sont facile, pour que les brunes pu
0
cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur 145

Salut,

Si c'est des espèces de popups qui t'arrive en plein centre de l'écran même quand tu n'est pas sur Internet c'est à cause d'une faille Windows qui concerne l'Affichage des messages.

Tu peux télécharger une petite application qui s'appelle ShootTheMessenger ici : http://www.grc.com/stm/shootthemessenger.htm

Elle te ferme ou re-ouvre le Port de commmunication en question.

@+
0
novice

merci pour votre aide, oui c'est ça ce sont des messages qui m'arrivent sur l'ecran .et non pas sur ma messagerie,et ça dés que je me connecte sur internet
0
antifa Messages postés 22 Statut Membre

slt novice,
tu es peut-être victime d'un virus.Déja tu devrais mettre à jour ton os, avec windows update, puis tu passe un coup d'anti virus pour le cas où ! Tiens nous au courrant de l'évolution !
A+
Malheureusement Internet nous coupe de la convivialité !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XR38 Messages postés 51 Statut Membre 3

Salut ,
A mon avis y a pas de panique à avoir: si ce sont bien des messages genre pop up qui arrive lorsque tu es connecté, ce sont tous simplement des net send !!!!
Si tu n'est pas dans un réseau et que tu n'y voit pas l'utilité, tu peux désactiver le service dans le gestionnaire de services...
Tiens nous au courant ;-)
0
novice

merci
j'ai telechargé le programme indiqué plus haut et miracle!!!
plus de messages depuis, sympas les gars
merci d'un papi . bonne journée a tous
0