A voir également:
- Messages win
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
6 réponses
slt ,
peux-tu préciser à quel moment reçois-tu ces messages ? Si c'est dans la messagerie, quand tu surf, sur une page ? Quel est ton navigateur ?
A+;-)
les histoires de blondes sont facile, pour que les brunes pu
peux-tu préciser à quel moment reçois-tu ces messages ? Si c'est dans la messagerie, quand tu surf, sur une page ? Quel est ton navigateur ?
A+;-)
les histoires de blondes sont facile, pour que les brunes pu
Salut,
Si c'est des espèces de popups qui t'arrive en plein centre de l'écran même quand tu n'est pas sur Internet c'est à cause d'une faille Windows qui concerne l'Affichage des messages.
Tu peux télécharger une petite application qui s'appelle ShootTheMessenger ici : http://www.grc.com/stm/shootthemessenger.htm
Elle te ferme ou re-ouvre le Port de commmunication en question.
@+
Si c'est des espèces de popups qui t'arrive en plein centre de l'écran même quand tu n'est pas sur Internet c'est à cause d'une faille Windows qui concerne l'Affichage des messages.
Tu peux télécharger une petite application qui s'appelle ShootTheMessenger ici : http://www.grc.com/stm/shootthemessenger.htm
Elle te ferme ou re-ouvre le Port de commmunication en question.
@+
merci pour votre aide, oui c'est ça ce sont des messages qui m'arrivent sur l'ecran .et non pas sur ma messagerie,et ça dés que je me connecte sur internet
slt novice,
tu es peut-être victime d'un virus.Déja tu devrais mettre à jour ton os, avec windows update, puis tu passe un coup d'anti virus pour le cas où ! Tiens nous au courrant de l'évolution !
A+
Malheureusement Internet nous coupe de la convivialité !
tu es peut-être victime d'un virus.Déja tu devrais mettre à jour ton os, avec windows update, puis tu passe un coup d'anti virus pour le cas où ! Tiens nous au courrant de l'évolution !
A+
Malheureusement Internet nous coupe de la convivialité !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
A mon avis y a pas de panique à avoir: si ce sont bien des messages genre pop up qui arrive lorsque tu es connecté, ce sont tous simplement des net send !!!!
Si tu n'est pas dans un réseau et que tu n'y voit pas l'utilité, tu peux désactiver le service dans le gestionnaire de services...
Tiens nous au courant ;-)
A mon avis y a pas de panique à avoir: si ce sont bien des messages genre pop up qui arrive lorsque tu es connecté, ce sont tous simplement des net send !!!!
Si tu n'est pas dans un réseau et que tu n'y voit pas l'utilité, tu peux désactiver le service dans le gestionnaire de services...
Tiens nous au courant ;-)