Suppression impossible deMIRAR

Fermé
amande_sab - 13 juil. 2008 à 13:59
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 13 juil. 2008 à 23:07
Bonjour,
Voilà en voulant installer un jeu sr mon pc portable, j'ai coché pa inadvertance l'installation du logiciel Mirar et maintenant impossible de m'en débarrasser.
Dans panneau de configuration, ajout ou suppression de programme, quand je clic sr MIRAR pour le supprimer çam'ouvre une fenêtre internet, enfin ça essaye de me l'ouvrir car en fait ça reste bloqué et voilà je ne pe rien faire d'autre.Si vous avez une solution à me proposer, je suis preneuse.
Merci
A voir également:

1 réponse

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
13 juil. 2008 à 23:07
Bonsoir,

Cette toolbar s'installe généralement avec d'autres infections... Pour vérifier quelles infections sont présentes sur ton ordinateur, peux tu faire ceci :

Télécharge hijackthis sur ton bureau :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

Installe le à la racine du disque dur (C:\Hijackthis), lance le et clique sur "Do a system scan and save a logfile".
Fais un copier-coller du rapport entier sur le forum
0