A voir également:
- Nvidia vs Ati !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Udp vs tcp - Guide
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
30 réponses
C'est une réponses sa ?
Les teste parle d'eux même... et j'ai bien préciser que je parle du haut de gamme chenlong.
après "via" si tu commence avec des "ta gueule" et "petite bite" dans un forum Hardware,
retourne au bac a sable c'est plus appropriée a ton nivaux de vocabulaire . . .
tout mes message jusqu'à maintenant on été basés sur des testes et de la documentations.
Déjà aucun effort d'orthographe c'est du sms pure et en plus tu se permet de poster juste pour insulter.
Bravo belle démonstration de l'exemple a ne pas suivre . . .
toujours des immatures pour venir nous gâchez nos super forum comme CCM. u_u"
"déjà apprends a écrire" je ne vois pas se qui te gène ?
Les teste parle d'eux même... et j'ai bien préciser que je parle du haut de gamme chenlong.
après "via" si tu commence avec des "ta gueule" et "petite bite" dans un forum Hardware,
retourne au bac a sable c'est plus appropriée a ton nivaux de vocabulaire . . .
tout mes message jusqu'à maintenant on été basés sur des testes et de la documentations.
Déjà aucun effort d'orthographe c'est du sms pure et en plus tu se permet de poster juste pour insulter.
Bravo belle démonstration de l'exemple a ne pas suivre . . .
toujours des immatures pour venir nous gâchez nos super forum comme CCM. u_u"
"déjà apprends a écrire" je ne vois pas se qui te gène ?
chenlong
Messages postés
6666
Membre
Dernière intervention
814
vu les prix pour la 9800gtx2 ou la gt 280 c abuse de la part de nvidia compare a des carte tres performante aussi de ati moin cheres que celles ci car nvidia a besoin de plus de pognon pour acheter la licence de bcp de jeux et ainsi faire de la pub et prendre le monopole de ce marche,mais c vrai que dans bcp de testes les nvidia surpassent les ati,mais ca ne veut pas dire que les ati sont mauvais,au contraire meme si les performances sont un peu plus faibles,la qualite et les technologies au carte de la firme canadienne surpasse de ce point les nvidia,et ca bcp de testes le confirment.
salut
vouci quelque chose qui vas changer la donne dans pas tres longtemp
http://www.matbe.com
si sa ce revelle vrai ati auras besoin de faire une nouvelle carte plus puissante que la gtx280 qui reste la reference en puissance
vouci quelque chose qui vas changer la donne dans pas tres longtemp
http://www.matbe.com
si sa ce revelle vrai ati auras besoin de faire une nouvelle carte plus puissante que la gtx280 qui reste la reference en puissance
je suis d'accord, mais seulement en haut de gamme,
EN CE MOMENT, ati mene la danse en bas de gamme, et en millieu de gamme, sa se vaut
+1 sinon
EN CE MOMENT, ati mene la danse en bas de gamme, et en millieu de gamme, sa se vaut
+1 sinon
oui peut etre que ati domine le milieu de gamme mais c''est grace au haut de gamme que les jeux sont de plus en plus realiste sinon on serais toujour a jouer en 2d
et pour l'instant la carte la plus puissante en mono-gpu est la gtx 280
par contre si on regarde les test de la hd4870x2 on se rend compte que cette carte est la plus performante (enfin une carte pouvant faire tourne crysis en 1920x1200 et avec filtre s'il vous plait ) mais elle rest une carte bi-gpu qui chauffe et qui consomme
pour pouvoir comparer il faudrait mettre deux gtx280 face a une hd4870x2 et la la pauvre ati serai dans les choux
je ne dit pas sa car je suis pro nvidia mais en plus les carte graphique nvidia peuvent utilise cuda pour soulage le proco lors de calcul complexe (voir le site nvidia pour cela) mais en plus elle savent gerer le physX qui certe n'est pas tres utile maintenant mais qui est quand meme un avantage quand les jeux sortiront et (je l'espere) utiliseront physX
et pour l'instant la carte la plus puissante en mono-gpu est la gtx 280
par contre si on regarde les test de la hd4870x2 on se rend compte que cette carte est la plus performante (enfin une carte pouvant faire tourne crysis en 1920x1200 et avec filtre s'il vous plait ) mais elle rest une carte bi-gpu qui chauffe et qui consomme
pour pouvoir comparer il faudrait mettre deux gtx280 face a une hd4870x2 et la la pauvre ati serai dans les choux
je ne dit pas sa car je suis pro nvidia mais en plus les carte graphique nvidia peuvent utilise cuda pour soulage le proco lors de calcul complexe (voir le site nvidia pour cela) mais en plus elle savent gerer le physX qui certe n'est pas tres utile maintenant mais qui est quand meme un avantage quand les jeux sortiront et (je l'espere) utiliseront physX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas dit le contraire je dit juste que pour comparer un Gpu il faut qu'il soit a armes egale
comme avoir un ou deux gpu
mais a l'heure actuelle c'est sur il faut mieux investir dans du ati car aussi cher mais plus performant mais si la news ce revele exact la ati sera moin interessante
mais il ne faut pas non plus penser que nvidia ne prepare pas une autre carte plus performante baser sur son gtx200 en en faisant une revision ( qui d'ailleurs est prevue courant septembre) surclassant la hd4870x2
en tout cas si intel veut cree des carte graphique il auront du pain sur la planche quand on voit la puissance des gpu a l'heure actuelle
ps: je fait du hors sujet
c'esst dommage que les gpu ne sois pas totalement utilise lors de gros travail comme de l'encodage video ou de la CAO
et c'est aussi dommage que les disque dur soit la piece qui face ralentir le pc mais plus pour tres longtemp grace au ssd (disqur dur mais sans plateau c'est comme des cle usb)
comme avoir un ou deux gpu
mais a l'heure actuelle c'est sur il faut mieux investir dans du ati car aussi cher mais plus performant mais si la news ce revele exact la ati sera moin interessante
mais il ne faut pas non plus penser que nvidia ne prepare pas une autre carte plus performante baser sur son gtx200 en en faisant une revision ( qui d'ailleurs est prevue courant septembre) surclassant la hd4870x2
en tout cas si intel veut cree des carte graphique il auront du pain sur la planche quand on voit la puissance des gpu a l'heure actuelle
ps: je fait du hors sujet
c'esst dommage que les gpu ne sois pas totalement utilise lors de gros travail comme de l'encodage video ou de la CAO
et c'est aussi dommage que les disque dur soit la piece qui face ralentir le pc mais plus pour tres longtemp grace au ssd (disqur dur mais sans plateau c'est comme des cle usb)
ati a integre dans ces dernieres radeon hd le ati avivo et unified decoder et le powerplay qui enleve bcp du travail du cpu dans lencodage et la decompression des videos hd par exp et permet une qualite tres optimale en meme temps qune performance remarquable(chose que nvidia a totalement rate meme avec son pure hd) et srtt avec le power play qui permet de reduire la consommation electrique(chose fesant default au nvidia qui sont tres gourmandes) et permettre un overclocking sonsequant vu la finesse des gravures des derniers gpu chez la firme rouge.
J'ai lus tout vos posts y en a des bon comme des mauvais ( voir des anneries total ce qui les auront écrit se reconnaitrons )mais je serai curieux de savoir dans la bande de joyeux lurons ( humour ) que vous faitent combien aurait les moyens de se payé une GTX280 ( je parle bien sur du prix actuel sans compté la baisse d'ailleurs c'est bien malheureux pour nvidia de baissé les prix des ces GTX c'est bien la une preuve qu'il on du mal a suivre en ce moment) ! Faut savoir un truc la gueguerre ATI/Nvidia ne fait que continué et ces temps si Nvidia perd du terrain et sa personne peux le nié ( sauf les cons ou ceux qui on été nourris au Nvidia depuis leur naissance ^^ ) ATI a fait fort sur ce coups la avec les HD48*0 et si il continue sur la lancé Nvidia a du souci a se faire ! Ensuite pour ceux qui gueule a tout vas " Pourquoi il compare une HD4870x2 a une seule GTX280 ? " faut savoir que la HD4870x2 est considéré comme étant une seule carte graphique même si elle possède 2 GPU donc c'est normale qui la compare contre une seule GTX280 ! enfin pour revenir a la question le monsieur demandai quoi choisir entre HD4850 et une 8800 GT et là vous partez en hors sujet total avec votre gueguerre Pronvidia VS Pro ATI ! @+