Connection en deux nintendo DS
didi70
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
didi70 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didi70 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes enfants ont reçu chacun une nintendo DS lite et nous découvrons peu à peu les possibilités de ses bijous de technologies, mais j'ai besoin d'aide.
Ils possèdent MarioKart (réf. NTR-ADAP-USA) et Super Mario Bros (NTR-A2DP-EUR).
Avec Super Mario Bros, ils peuvent très facilement jouer à deux avec un seul jeu.
Avec Mario Kart impossible, on arrive à se connecter mais au moment du téléchargement ce dernier échoue.
Que puis-je faire ??? Merci de votre aide
Mes enfants ont reçu chacun une nintendo DS lite et nous découvrons peu à peu les possibilités de ses bijous de technologies, mais j'ai besoin d'aide.
Ils possèdent MarioKart (réf. NTR-ADAP-USA) et Super Mario Bros (NTR-A2DP-EUR).
Avec Super Mario Bros, ils peuvent très facilement jouer à deux avec un seul jeu.
Avec Mario Kart impossible, on arrive à se connecter mais au moment du téléchargement ce dernier échoue.
Que puis-je faire ??? Merci de votre aide
A voir également:
- Connection en deux nintendo DS
- Gmail connection - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
2 réponses
Pourtant moi j'ai mario kart ma soeur aussi on arrive à jouer à deux avec les deux jeux sans probleme , vérifier les parametres du jeu et de la DS .
PS : mais si l'un des deux à le jeu et pas l'autre on arrive quand meme a jouer à deux avec 1 seul jeu .
PS : mais si l'un des deux à le jeu et pas l'autre on arrive quand meme a jouer à deux avec 1 seul jeu .