Problème avec "Rechercher" ds "déma

liljun93 Messages postés 253 Statut Membre -  
ben51 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus a effectuer de recherches sur mon pc quand je vais dans "démarrer" puis "Rechercher" a la place de des barres de recherches y a que du bleu mais le "gif" du chien est toujours la.
ILLUSTRATION: http://img236.imageshack.us/img236/8210/searchza8.png
A voir également:

20 réponses

ben51 Messages postés 396 Statut Membre 27

Tu a regardé si tu n'avait pas de virus ?

Sinon dans le pire des cas il y a la commande sfc scannow qui vérifie si les fichier de windows sont intacte et d'origine.
Il faut mètre le cd de xp dans le premier lecteur optique et de faire démarrer puis exécuter et la tu tape
sfc /scannow

La tu a une barre de progression qui apparait et si un fichier n'est pas bon xp vas le restaurer appartir du cd.
Le problème c'est que parfois cette commande vas remplacer un fichier en jour par un ancien fichier donc a utiliser que en dernier recours car le système n'est pas toujours stable après.

un tuto intéressent https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/faire-un-scan-sfc-scannow.html
0
liljun93 Messages postés 253 Statut Membre 5

slt j'ai fait un scan avec "AVG Free 8.0" mais pas de virus
désolé je n'ai pas de CD XP
j'ai oublié de dire comment c'est arrivé comme je ne pouvais pas installer IE 7 j'ai téléchargé sur eMULE IE7 avec un crack et j'y suis arrivé puis le Lecteur Windows Media 11 ne pouvait plus s'ouvrir et voilà
0

Tu a ta réponse faut pas utiliser de crack.

[mode prêcheur]Et la prochaine fois installe ff3 ^^[/ mode prêcheur]
0

alors t'as pas de solution j'ai du changer un fichier normaliz qui se trouvait ds l'archive RAR avec le CRACK et je l'ai remplacé par celui du system32 et j'ai fait des mises a jour ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A par réinstaller xp je vois pas désoler :/
0

c'est possible de le réinstaller sans CD
0

Comment tu a installé xp la premier fois ?
0

donc je l'ai acheté quand il était en edition familliale puis y avait des problems virus etc... donc on la fait réparer par un informaticien puis quand je l'ai allumé il était en Professioneel
0

Tu a toujours le cd et la petit étiquette de la familiale ?
Si oui autent utiliser une version que tu payer, après pour réinstaller tout le bazard la c'est une autre histoire
0

oui j'ai une étiquette ou y a marqué
Windows® XP Home Edition
OEM Software

avec un "Product Key" et j'ai le CD d'installation XP edition familliale

et je vais quoi maintenant ???
0

Bon alors la bonne nouvelle c'est que tu a une licence de xp, donc la prochaine fois pas de problème avec une version pirate ;)
La mauvaise c'est que quand tu réinstalle windows sa éface tout se qu'il y a sur la partition C: et qu'il faut réinstalle tout le programme de quoi s'occupe un dimanche matin.
Se n'est pas infaisable mais ça demande qu'elle que notion et de quoi mètre ces données sur un autre support le temps de l'installe.

Je pense pas me trompé en disant que installe xp vous même sa doit pas trop vous enchanté, donc le mieux c'est de demandait l'aide à une personne et d'utiliser votre version de xp pour faire l'installation comme ça pas de problème pour les mise a jour.
0

bon je n'arrive plus a retrouver le cd d'installation mais je vais demander un a quelq'unmais le probleme c'est que j'ai beaucoup de fichiers et je n'ai pas de disques durs ... je ne sais pas comment comment les sauvegarder

si ca peut t'aider : http://img187.imageshack.us/img187/1362/pdtkj2.png
0

Le bon coté c'est que ton disque dure a plusieurs partition, donc tu n'aura peut être pas besoin de toute les déplacer. Mais bon le mieux c'est de voir avec un personne qui saura quoi faire ;)

Après pour le cd d'installation le plus important se n'est pas la cd mais la petit étique qui fait preuve de l'achat du cd.
Donc normalement avec un autre cd de xp familiale et avec le Product Key de l'étiquette l'installation est possible.

0

ok merci pour tout

question si je désinstalle service pack 2 de XP puis que j'installe le service pack 1 et que je remets le 2 ? ca pourra resoudre le probleme
0

Peut être, peut être pas :/
0

si je le desinstalle (sp2) et que je mets le sp1 puis que je veux remettre sp2 y a des risques que je n'arrive plus a mettre le sp2 ?
0

Bonne question, normalement il ne devrait pas avoir de problème, mais après il y a toujours un risque alors est il le même que mourir écrase par un moucheron de 1G je ne sais pas :/
0

Sa peut toujours aider
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6079 equivalent de nero gratuit

Personnellement j'utilise nero et DeepBurner.
0

je n'arrive pas supprimer SP2 quand je vais dans ajout suppressions de programmes Windows XP serivec pack 2 n'y est pas
0

Donc tu a fait une installe sans possibilité de suppression.
0