Foot 2 rue

Fermé
noooemie01 Messages postés 7 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir ou on peut trouver un site en français de ds car j'ai besoin du jeu foot 2 rue .
pour ma ds lite.

PS : c'est un jeu nds qu'il me faut .
merci d'avances.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Le plus sûr semble être de s'adresser directement à ce site pour trouver ....

A+
2
noooemie01 Messages postés 7 Statut Membre

il me faudrai au faite un site gratuit pas payant sinon tu ne peut pas avoir des jeux nds foot 2 rue.
0
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > noooemie01 Messages postés 7 Statut Membre

Ca, ça s'appelle du piratage, tout simplement.
Et pour ça t'es pas au bon endroit, ma grande ! ==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

A+
0
noooemie01 Messages postés 7 Statut Membre > BmV Messages postés 98685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci mais bon torré pu me donné le site au lieu de me faire la comédie .
0
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > noooemie01 Messages postés 7 Statut Membre

Dis .......

..... tu sais lire le français ????????????

Ici on a juste décidé de respecter les lois en vigueur.
C'est un choix délibéré et réfléchi, personne ne nous l'a imposé, mais il est aussi respectable que n'importe quel autre choix, donc merci de bien vouloir en tenir compte dans ton comportement dans ces lieux .

Que d'autres fassent ... "autre chose" ailleurs, ça, on s'en doute bien (on n'est pas naïf à ce point non plus ...) et personne ici ne songe à leur interdire, mais alors qu'ils aillent chercher des complices ... ailleurs.
0
noooemie01 Messages postés 7 Statut Membre > BmV Messages postés 98685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bon c'est bon t'énerve pas j'ai compris mais si ta un site donne le moi.
0