Profil utilsateur outlook?
valerie
-
Olivier -
Olivier -
Bonjour,
Je possède un PDA Mio P550 et je ne peux plus synchroniser ses données avec mon PC via
Outlook car "un autre profil a déjà été configuré ou le profil est protégé par un mot de passe"
et on m'indique le code de support: 0x8503001F
C'est du charabia, je ne sais pas où contrôler mon profil, quand j'interroge l'ordi, il me demande
de cliquer sur des icônes que je n'ai pas et je ne sais pas ce qu'est un code de support ni à
cela peut servir.
Merci de m'aider
Je possède un PDA Mio P550 et je ne peux plus synchroniser ses données avec mon PC via
Outlook car "un autre profil a déjà été configuré ou le profil est protégé par un mot de passe"
et on m'indique le code de support: 0x8503001F
C'est du charabia, je ne sais pas où contrôler mon profil, quand j'interroge l'ordi, il me demande
de cliquer sur des icônes que je n'ai pas et je ne sais pas ce qu'est un code de support ni à
cela peut servir.
Merci de m'aider
A voir également:
- Profil utilsateur outlook?
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Photo de profil - Guide
- Profil netflix - Guide
6 réponses
salut
je sais pas si ça a marché depuis le temps que tu as posté.
j'ai eu le même problème à l'instant, et je suis tombé sur ton post.
pour ma pars j'ai réussi a résoudre le problème avec la procédure suivante :
- débranché le PDA
- allé dans AS puis Fichier ==> supprimer l'appareil...
- Rebrancher le PDA
- la vie est belle
je sais pas si ça a marché depuis le temps que tu as posté.
j'ai eu le même problème à l'instant, et je suis tombé sur ton post.
pour ma pars j'ai réussi a résoudre le problème avec la procédure suivante :
- débranché le PDA
- allé dans AS puis Fichier ==> supprimer l'appareil...
- Rebrancher le PDA
- la vie est belle
Tout se passe sur le PDA (HTC Touch Cruise) ?
non directement dans AS (ActiveSync)
pour voir l'onglet fichier, si tu es sous vista, peut etre est t'il caché ?
pour le faire apparaitre, appuis sur la touche ALT gauche
non directement dans AS (ActiveSync)
pour voir l'onglet fichier, si tu es sous vista, peut etre est t'il caché ?
pour le faire apparaitre, appuis sur la touche ALT gauche
j"ai également vista avec Gestionnaire pour Appareil Windows Mobile.
non pas besoin d'utiliser AS si tu as "Gestionnaire pour Appareil Windows Mobile".
j'ai également un HTC Touch Cruise, et je n'ai jamais eu de pb a faire la liason.
essaye de supprimer ton périphérique depuis "Afficher les partenairats de synchronisation".
rebranche ton HTC le logiciel.
à mon avis cela ne vient pas du HTC mais directement du logiciel.
non pas besoin d'utiliser AS si tu as "Gestionnaire pour Appareil Windows Mobile".
j'ai également un HTC Touch Cruise, et je n'ai jamais eu de pb a faire la liason.
essaye de supprimer ton périphérique depuis "Afficher les partenairats de synchronisation".
rebranche ton HTC le logiciel.
à mon avis cela ne vient pas du HTC mais directement du logiciel.
Merci,
J'ai réussi à supprimer le périphérique en procédant comme tu m'as indiqué.
Par contre, si toutefois le HTC m'indique qu'il a tout synchronisé (rampe verte, puis synchro OK) : en réalité il n'a rien synchronisé du tout, ni dans un sens, ni dans l'autre (HTC->PC et PC->HTC) !!!
Peux-tu encore m'aider ?
Merci
Jacques-Yves
J'ai réussi à supprimer le périphérique en procédant comme tu m'as indiqué.
Par contre, si toutefois le HTC m'indique qu'il a tout synchronisé (rampe verte, puis synchro OK) : en réalité il n'a rien synchronisé du tout, ni dans un sens, ni dans l'autre (HTC->PC et PC->HTC) !!!
Peux-tu encore m'aider ?
Merci
Jacques-Yves
bonjour,
Moi j'avais le même problème avec mon HTC diamond Touch, je suis sur vista et c'est en convertissant la version d'essai d'outlook vendu avec mon tel que ce problème de profil est arrivé
ça fait trois semaines que je suis balotée entre HTC, SFR et Microsoft et tu viens de me donner la solution
et ça marche
Merci
Moi j'avais le même problème avec mon HTC diamond Touch, je suis sur vista et c'est en convertissant la version d'essai d'outlook vendu avec mon tel que ce problème de profil est arrivé
ça fait trois semaines que je suis balotée entre HTC, SFR et Microsoft et tu viens de me donner la solution
et ça marche
Merci
Content que ça marche.
pour syncroniser les éléments il faut configurer les paramètres de syncrhonisation.
je t'invite à voir mon image:
http://yusukens.free.fr/commentcamarche/Syncro.jpg
pour syncroniser les éléments il faut configurer les paramètres de syncrhonisation.
je t'invite à voir mon image:
http://yusukens.free.fr/commentcamarche/Syncro.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors la; je ne peux pas trop t'aider, ça a toujour marché chez moi.
j'espères que t'as fais une sauvgarde de tes contacts avant.
à ta place, je ferai une sauvgarde de tous mes contacts et rdv de outlook quelque part.
je format mon htc et je resynchrosirai avec le PC.
à part ça je vois pas trop,
j'espères que t'as fais une sauvgarde de tes contacts avant.
à ta place, je ferai une sauvgarde de tous mes contacts et rdv de outlook quelque part.
je format mon htc et je resynchrosirai avec le PC.
à part ça je vois pas trop,
Bonjour,
J'ai le même probleme que toi, et je viens tout juste de le résoudre.
Il suffit de faire la synchronisation AVANT d'ouvrir outlook...
Chose logique quand on veut synchro son tel avec outlook...
J'ai le même probleme que toi, et je viens tout juste de le résoudre.
Il suffit de faire la synchronisation AVANT d'ouvrir outlook...
Chose logique quand on veut synchro son tel avec outlook...
Venant de changer de PC, et voulant le synchroniser avec mon Pocket PC, j'ai la même erreur ! Quand il donne dans le message "impossible de synchroniser avce ce profil outlook" et "ouvrez outlook avec le profil approprié" : de quel outlook parle-t-il ?? de celui du PC ou de celui du Pocket PC ?? J'ai essayé en fermant les 2 outlook et j'ai toujours le même message d'échec...
Merci par avance pour vos "tuyaux" !!!
Merci par avance pour vos "tuyaux" !!!
Salut!
En fait, tu dois fermer l'outlook sur ton pocket PC, et lancer la sync avec Active sync(XP) ou gestionnaire de périphériques (Vista, Seven).
Tu dois aussi paramétrer les objets synchronisés dans le Active Sync mobile, et ne PAS sélectionner la syncro des taches, apparement, ça fait tout foirer.
Sur ton PC, outlook doit pas être ouvert.
Et normalement, ca marche. En tout cas, ça a marché pour moi.
Good luck
Tchaooo!
En fait, tu dois fermer l'outlook sur ton pocket PC, et lancer la sync avec Active sync(XP) ou gestionnaire de périphériques (Vista, Seven).
Tu dois aussi paramétrer les objets synchronisés dans le Active Sync mobile, et ne PAS sélectionner la syncro des taches, apparement, ça fait tout foirer.
Sur ton PC, outlook doit pas être ouvert.
Et normalement, ca marche. En tout cas, ça a marché pour moi.
Good luck
Tchaooo!
Merci à tous, même si c'est plus d'un plus tard, vos infos m'ont aidées :
1 - je ne suis pas si nulle puisque bcp galère
2 - savoir qu'il FAUT FERMER OUTLOOK et lancer la synchro!!! ne désinstaller rien tout fonctionne à cette seule condition (il pourrait le dire clairement plutôt qu'un code support)
voilà la raison pourlaquelle parfois ça marchait parfois non et .....je m'arachais les cheveux
1 - je ne suis pas si nulle puisque bcp galère
2 - savoir qu'il FAUT FERMER OUTLOOK et lancer la synchro!!! ne désinstaller rien tout fonctionne à cette seule condition (il pourrait le dire clairement plutôt qu'un code support)
voilà la raison pourlaquelle parfois ça marchait parfois non et .....je m'arachais les cheveux
Merci pour l'info.
J'ai le même problème (Code de Support : 0x8503001F).
Par contre, je n'arrive pas à faire votre manip.
Tout se passe sur le PDA (HTC Touch Cruise) ?
Si oui, j'ai accès à ActiveSync, mais pas à "Fichier" !!! Donc pas au reste non plus de votre procédure.
Merci pour votre aide.
Jacques-Yves