Désactiver micro intégré

Résolu/Fermé
Lun4t1-K - 13 juil. 2008 à 10:21
 raclazman - 17 juil. 2011 à 22:01
Bonjour,
je voudrais désactiver le micro intégré dans mon PC Acer Aspire 5920G qui est sous Vista. J'ai cherché partout sur Internet, dans le PC en lui-même, je n'ai toruvé aucun moyen.
Si quelqu'un pouvai m'aider, ce serait sympa.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

informatiqueman71 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 3
13 juil. 2008 à 10:27
alors tu vas dans Panneau de config>option de reconésence vocale>périphérique audio>onglet enregistrement>clik droit sur ton micro>liste:utilisation du périphérique>ne pas utiliser le périphérique (désactivé).

voila comme sa sa doit le faire !!!
4
En fait, je souhaite désactiver mon micro intégré car en écoutant la musique à un certain volume, ça fait un bruit sourd. Ensuite, j'ai branché mes platines CD et table de mixage à l'entrée du micro, mais ça enregistre le bruit sourd.
J'ai fait come tu m'as dit informatiqueman71, mais il fonstionne toujours.
2
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 10:25
tu veux le desactiver pour en mettre un autre?
1
eliot34 Messages postés 2234 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 182
13 juil. 2008 à 10:26
saalut lun4t1-k
es tu allé dans le gestionnaire des périphériques pour le désactiver de là?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 10:51
ben c 'est normal!!!pas le meme signal,tu as mis des sorties lignes sur une entrée micro,le niveau et l'impedance n'ont rien a voir du tout!!!met ton cd et ta table sur des entrées lignes
0
Enfin, j'ai branché mes platines sur la table et la table sur l'entrée micro. Aparement aucun moyen de déscativer le micro. Mais j'ai réussi à enlever le bruit sourd en réduisant l'amplification du micro à zéro.
0
j'ai le même problème avec mon acer aspire 7530. Branché a l'ampli il sort un bruit assourdissant de mes enceintes quand je monte le volume de l'ampli. C'est du au micro intégré que je n'arrive pas a déconnecter. j'ai également mis "ampli micro" a 0 mais le bruit persiste quand je mets l'ampli vers le maximum. mais je dois avouer qu'il y a du mieux depuis. Mais comment déconnecter totalement le micro intégré
0