Comment faire pour écouter les cd sur mon ord

Fermé
diamant - 13 juil. 2008 à 09:09
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 13 juil. 2008 à 09:44
Bonjour,
bonjour,
J'aimerais avoir des conseils car cela fait des mois et des mois que je me prends, la tete pour arriver a résoudre mon probleme que voici :
Je n'arrive plus a lire des cd achetés ou copiés sur mon ordi pourtant avant j'avais la possibilité de les écouter .Je tiens a préciser que j'ai fait regarder par un ami mon ordi qui n'allait pas vite et depuis il m'a fait pleins de conneries.J'ai essayé en vain à plusieurs reprises de le contacter par messenger ou par tel fixe et il ne m'a jamais répondu.Aujourd'hui je me retrouve avec un ordinateur que je ne peux plus écouter de la musique avec des cd achetés ou copiés et pour finir je n'ais pas de son en messenger.Pourtant j'ai désintallé messenger et je l'ais reinstallé mais cela n'a pas suffit.Alors je vous demande votre aide.Il faut savoir que je suis dégoutée car j'avais confiance en lui et aujourd'hui démerde toi et ça me fait chier car j'ai éssayé plusieurs choses et cela n'a pas résolu mes problemes.Pour le son de messenger j'ai tout essayé mon volume etc......et je tiens a dire que je n'entend pas les wizzs que je recois ou que j'envoie .Alors a tous ceux qui croient avoir confiance aux amis ne vous y fier pas du tout et ne compter que sur vous meme ! Merci a tous ceux qui pouront m'aider.
A voir également:

1 réponse

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 461
13 juil. 2008 à 09:44
bonjour
je pense que le meilleur moyen pour rattraper les conneries vu que çà fé des mois et des mois est que:
tu sauvegarde ce que tu veux conserver tel musique photos videos fichiers etc.... sur DD externe et tu fait une reinstallation complete avec formatage de C comme çà tu repars avec une machine comme sortie usine . plus d emmerdes. a toi de voir maintenant
0