Formatage Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 13 juil. 2008 1 réponse Bonjour, comment faire pour reformater mon pc a la date que je souhaiteConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 irongege Modérateur Bonjour Lorsque l'on effectue un formatage, on remet le pc à 0, si tu veux revenir à une date précise, il faut utiliser la " restauration système". Utilisateur anonyme je fais comment pour choisir la date que je veux Discussions similaires Code de réinitialisation Samsung baissaoui code de réinitialisation de samsung GT-E1205T SB Code formatage du telephone samsung IMOH19 windows n'a pas pu effectué le formatage aahh Formatage Impossible holden59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 irongege Modérateur Bonjour Lorsque l'on effectue un formatage, on remet le pc à 0, si tu veux revenir à une date précise, il faut utiliser la " restauration système". Utilisateur anonyme je fais comment pour choisir la date que je veux