Disue dur externe
bastien31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
G-force Messages postés 433 Statut Membre -
G-force Messages postés 433 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaye d'installer mon disque dur externe "free agent" de Seagate
la documentation logicielle est déja incluse
Qiand je le connect en usb (2), l'assisatnt de nouveau matériel détecté s'ouvre , je fais "insatller
automatiquement "et là il me dit :"veuillez insérer CD du service Pack 2 windows XP Pro dans
votre lecteur CD rom...........
Il faut qu'on m'aide!!!!!!!!!!!!
Pour info, j'ai XP
j'essaye d'installer mon disque dur externe "free agent" de Seagate
la documentation logicielle est déja incluse
Qiand je le connect en usb (2), l'assisatnt de nouveau matériel détecté s'ouvre , je fais "insatller
automatiquement "et là il me dit :"veuillez insérer CD du service Pack 2 windows XP Pro dans
votre lecteur CD rom...........
Il faut qu'on m'aide!!!!!!!!!!!!
Pour info, j'ai XP
A voir également:
- Disue dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Non ils disent que la documentation logicielle est incluse et que l'ordinateur doit reconnaitre le disque et installer le logiciel!!
Mais le probleme revient souvent : j'ai aussi acheté une webcam et j'ai installé le logiciel, ils me disn de maintenant brancher la cam; et la à nouveau l'assistant nouveau matériel détecté se met en route, je clique sur installer et il me demande d'inrtroduire le cd etc.....
Je pense que le probleme est au niveau des mes ports USB
(merci d'avoir répondu)
Mais le probleme revient souvent : j'ai aussi acheté une webcam et j'ai installé le logiciel, ils me disn de maintenant brancher la cam; et la à nouveau l'assistant nouveau matériel détecté se met en route, je clique sur installer et il me demande d'inrtroduire le cd etc.....
(merci d'avoir répondu)
salut,
fait proprieté de poste de travil =) materiel=) gestionaire de péripherique et là dit moi si il ya des panneaux de signalisation jaune
fait proprieté de poste de travil =) materiel=) gestionaire de péripherique et là dit moi si il ya des panneaux de signalisation jaune
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question