Probleme de programmation avec Spybot Search

Fermé
Gamer_17 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 12 juil. 2008 à 22:20
Gamer_17 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 12 juil. 2008 à 22:47
salut a tous voila jai un sale souci que jessaye de resoudre depuis hier et rien ni fait,jai installer Spybot search Destroy et manque de bol une heure aprés linstallation le programme a bugués,je lai desinstallé et( supprimer) avec suppress + mais rien ni fait il y a un morceau de se programme bloqué dans ma barre des taches avec un cadenas le seule truc que je peux faire cest deverrouiller le cadenas mais le programme je ne peux pas le supprimer jai uniquement reussi a supprimer le programme dans demarrer,panneau de config,et ajout et suppression de programme( merci suppress+) la il me dise que je nai plus Sybot mais il et toujours installer dans la barre des taches jai tout tenter gros nettoyage avec c cleaner,idem avec reg seeker et aussi avec ad aware mais le probleme et toujours la jai penser a reinstaller windows mais il se peut que je nen nai pas besoin si quelqu'un connais lastuce merci davance de maider,pour info jai windows xp pack 3 edition familliale!!!!
A voir également:

2 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
12 juil. 2008 à 22:22
slt
essaye de restaurer windows avant l'installation de spybot:

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php

sinon plus risqué:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7371 desinstaller proprement spybot search and destroy 1 4
0
Gamer_17 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 6
12 juil. 2008 à 22:29
tout dabord je te remercie de repondre a mon mail,jai fait la restauration le probleme je lai desactiver a un moment donné pour empecher les spyware de linfecter manque de bol,il y avait un point de restauration qui maurai etait d'un grand secours car elle menais a un tout nouveau windows,la je ne vois vraiment plus jai tenter toute les analyses y compris en mode sans echec ...antivirus, antyspywares et jen passe si seulement je pouvais recuperer mon point de restauration ou windows etait parfait y a peut etre une technique bon a part sa windows tourne mais sa me gene perso
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
12 juil. 2008 à 22:35
essaye de remettre spypot par dessus
0
Gamer_17 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 6
12 juil. 2008 à 22:47
jy et pensé,mais si sa bloque encore plus sa sera pire cest un risque jai egalement pensé a telecherger( Eraser un broyeur de fichier)mais si sa ne marche pas avec suppress+ sa doit pas marcher avec Eraser pour quand je fait un clique droit avec la souris juste en dessous d'explorer et au dessus de rechercher jai un parametre qui ecris :Scan using Spybot-Search destroy: je pense qu'il y a une partie du programme fusionner sur windows et pour leffacer il faut certainement rentrer dans le registre mais la je prefere pas faire une mauvaise manip il doit y avoir une soluce cest pas evident
0