Absence de reponses

gasfino Messages postés 34 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis tres etonne de ne pas avoir reçu aucunes reponses a mes questions ce qui n'est pas habituellement le cas. dans ce forum peut etre celles ci depasse les connaissances des autres membres? ce qui me semble ihnabituelle.
merci a celui ou celle qui retrouveras mes questions et me repondra.
gasfino.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y a beaucoup de questions, certaines passent inaperçues, tout simplement... on ne peut pas répondre à tout.
0
gasfino

mon cher tuxie.
j'avoue que j'ai du mal a faire un rapprochement entre le fait de vouloir apprendre a se servir d'un outil microsot et celui de fumer car en tant que fumeur personne n'a eu besoin de m'apprendre a allumer une cigarette.ou a me servir d'une allumette ou d'un briquet pour allumer cette derniere ou alors qu'elque chose m'echappe dans ta citation! en fait je ne vois rien de couteux a vouloir se servir d'un outil microsot ou ce qui s'en rapproche surtout dans la mesure ou cela sert a quelque chose de concret ce qui apparament n'est pas le cas! puisque mon probleme reste entier et que je continue toujours a fumer.
cordialement
gasfino
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Fumer coûte cher --> les OS de crosoft aussi.
Fumer est une drogue, une habitude --> on s'habitue aux OS de crosoft, donc beaucoup d'utilisateurs ne s'aventureront jamais vers d'autres solutions. De plus les OS crosofts n'étant pas parfaits, c'est une "mauvaise habitude"
habitude dangereuse --> les virus?

Sûrement une signature d'utilisateur de Linux, où il n'y a pas de virus,où les failles de sécurité sonr corrigées plus vite, où le logiciel est libre et gratuit, et qui est souvent en avance sur Crosoft... le tout, gratuit.
0
Utilisateur anonyme

Gasfino, je ne vois pas du tout le rapport entre ma réponse et ta remarque. Je suppose que tu fais allusion à ma signature, mais il me semblait que ce n'était pas du tout le sujet de ton message. L'explication de Dora est donc très juste...

A part ça, c'est "ma chère".
0