Newbie banni injustement...

Kris -  
 Kris -
Salut tout le monde! Bon voilà, je vous explique (c'est un petit peu bizarre mais bon):

Je traîne sur le forum d'un néo-nazi américain plutôt connu dans son genre. Vous comprenez bien que
si je me suis fait bannir c'est bien parce que je ne rentrais pas dans les critères du parfait petit
zombie fan d'Hitler. Moi et quelques autres en gros on essayait de détruire l'emprise de ce mec
sur sa "paroisse" (comme vous vous l'imaginez c'est pas gagné d'avance). Mais maintenant que
quelques "résultats" commençaient à apparaître, je me fais ban.

Je ne connais à peu près rien en informatique, mais je vais essayer de vous en dire un peu plus:
je me connecte en wifi sur une livebox et je suis sur vista. Quand je vais sur le site en question,
on me dit juste que je suis banni, et je ne peux même pas lire les messages. Donc, vu que j'ai
apparemment touché une corde sensible chez l'admin, je ne crois pas pouvoir le raisonner.

Quelqu'un pourrait m'aider? Merci!

(j'espère que ma mise en page n'est pas trop dégueu, mais la taille de la fenêtre est un peu bizarre)

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il a certainement effectué un bannissement d'adresse IP. Deux solutions se présentent à toi : demander à ton F.A.I un changement d'adresse ou utiliser un proxy pour surfer anonymement (Firefox propose un plugin PhProxy qui permet de le faire).
0
Redbart Messages postés 22319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

réinscrit toi avec un autre pseudo

nota : as tu lu le titre et le sujet de ce site?
0
Kris

Merci pour la rapidité, mais le problème c'est que j'ai essayé Tor et Privoxy mais je sais pas vraiment comment ça marche: l'oignon est bien vert, mais quand je vais sur "Tor detector" il me dit que je l'utilise pas. J'ai raté quelque chose?

Sinon, je ne peux rien faire sur ce site, rien du tout. Pas même prendre un autre pseudo. Je suis venu sur ce site parce qu'apparemment on peut y trouver de l'aide sur les problèmes liiés à l'internet, je me suis dit que mon prob rentrait en compte.
0
Utilisateur anonyme

S'il s'agit d'un bannissement par adresse IP, tu ne peux pas prendre un autre pseudo, le système te l'interdit.

Pour Tor, la configuration peut s'avérer compliquée, je ne sais pas trop quoi te dire comme ça... essaie le plugin dont je t'ai parlé, il est facile d'utilisation (tu fais un clic droit sur l'adresse internet que tu veux atteindre et tu choisis l'option "ouvrir avec PhProxy").
0
Kris

Merci bien!
0